Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Granturismologues d'AF

  • 467 réponses
  • 28 participants
  • 16 963 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Les Granturismologues d'AF



C'est parti:

Qui lance un premier défi?
Afficher le sujet de la discussion
231

S'il s'agit d'un volant Logitech G27 (pas sûr du chiffre exact), il n'est pas compatible avec la X360, uniquement la PS3.

Il existe toutefois des adaptateurs, je ne sais absolument pas ce que ça donne en revanche.

 

Citation :

Par contre j'ai trouvé comment passer en boîte manuelle, c'est plus dur mais plus fun !

 Ha ben carrément !  bravo

Jouer avec une boite auto sur un forza, c'est comme avoir une gratte PRS et jouer Come as you are (en boucle).

232
Citation de youtou :
S'il s'agit d'un volant Logitech G27 (pas sûr du chiffre exact), il n'est pas compatible avec la X360, uniquement la PS3.

OK, c'est donc bien ça le problème. Dommage.

Citation de youtou :
> Par contre j'ai trouvé comment passer en boîte manuelle, c'est plus dur mais plus fun !

 Ha ben carrément ! 
Jouer avec une boite auto sur un forza, c'est comme avoir une gratte PRS et jouer Come as you are (en boucle).

Oui mais j'ai eu du mal à trouver que l'option était dans « difficulté » !
233

je te conseille de jouer en boite manuelle (sans embrayage), ABS et TCS (avec les 2 roues motrices). L'ESP est à fuir, et fais bien gaffe de ne pas avoir les aides au pilotage enclenchées, et la direction sur "normale" si tu joues à la manette (sinon simulation).

234
Citation de youtou :
je te conseille de jouer en boite manuelle (sans embrayage), ABS et TCS (avec les 2 roues motrices). L'ESP est à fuir, et fais bien gaffe de ne pas avoir les aides au pilotage enclenchées, et la direction sur "normale" si tu joues à la manette (sinon simulation).

Merci, je vais regarder tout ça.
235
Aujourd'hui maj de GT6, avec les voitures emblématiques de Senna
236
yep, il paraitrait qu'il y a aussi une maj des musiques, ils ont rajouté "the wall"...

Quand je conduis pas j'ai peur.

237
238
La prochaine "Under the bridge", avec une Mercedes S280...

... AF ON, NO Audio out...

239
Citation de Alx33 :
yep, il paraitrait qu'il y a aussi une maj des musiques, ils ont rajouté "the wall"...


j'ai une furieuse envie de te jeter des cailloux ... avec un trébuchet ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

240

Yeah !

Sur forza 5, vient de sortir un DLC (gratuit) sur le thème du Nuburr, heu du Nrubr, bref du Norschleife.

Il profite du scan total des circuits initié par forza 5*, et est donc conforme au brin d'herbe près à l'original : c'est super impressionnant, les précédentes versions du Nordschleife bénéficiaient d'un circuit plus large qu'IRL, alors que là y a pas la place pour 2 Lamborghini de front.

Pour l'instant, je suis mort brûlé plusieurs fois, j'ai eu plusieurs colonnes vertébrales brisées, quelques amputations des jambes, sans parler des millions d'€ de dégats, mention spéciale à une Mc Laren P1 brisée en 2 et une Ferrari 250 GTO transformée en Lego.

 

* la modélisation des circuits réels a été faite avec un système similaire à la google car, si jme plante pas. J'ai pas tout compris non plus au truc : 

 

 

[ Dernière édition du message le 13/06/2014 à 09:49:43 ]