Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Granturismologues d'AF

  • 467 réponses
  • 28 participants
  • 16 967 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Les Granturismologues d'AF



C'est parti:

Qui lance un premier défi?
Afficher le sujet de la discussion
271
Tu mets tout au taquet ? Hauteur mini, raideur maxi, amortos maxi ? Et barres mini ? Je n'ai vraiment pas mes marques sur l'ordre, la méthode, les liens conséquences/retouches... pour ces machins.
272
Pas au Max a chaque fois, je laisse un chouillème de chaque. Moi non plus je comprends pas trop mais en matant les réglages sur internet c'est ce schéma qui est le plus récurrent.
273
274
Salut les jeunes !

Alors ... J'imagine que la question a déjà été posée mais ...

Ca y est, ma copine a craqué, j'entrevois peut-etre l'arrivée d'une console à la maison ...

Alors du coup j'hésite entre la ps3 et la 360 ..

Forza 4 ou GT6 ? (j'ai testé forza 3 et GT5, et j'avoue que j'avais une préférence pour GT5)



Merki !!

edit : ah oui aussi, un conseil/site pour trouver un câble vga ? j'ai pô de télé et je veux pô en avoir :)

[ Dernière édition du message le 30/06/2014 à 14:46:37 ]

275
Je suis un fana de Gran Turismo, je te conseille donc Forza. Nan sérieux Forza est beaucoup plus intéressant, les voitures et les circuits sont géniaux, et l'IA a effectivement de l'intelligence dedans.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

276
Haha ... je viens d'avoir mon petit cousin au telephone, il me vend sa ps3 avec tout plein de jeux et de manettes pour 150 euros .... rhalalala ... tant pis pour forza ....:bravo:
277
pour le cablage sur écran le HDMI peut fonctionner ? ça serait con de passer par du VGA :)

pour 150 euros on dit pas non effectivement ^^

vais aller voir chez carrouf s'ils en ont pas des PS3 tiens ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

278
bah c'est un écran de pc que j'ai chez ma mère que je vais utiliser, je crois pas qu'il y ait du hdmi dessus
279
c'est pour le son que tu va etre embêté :) a moins que tu branche les prises RGA rouge et blanche sur une chaine hifi :) et la prise jaune sur l'écran :) (si c'est fourni avec la console) même pas sur que y'ai autre chose comme sortie vidéo que du HDMI :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

280
Je faisais exactement ça avec ma xbox 360 avant qu'elle ne disparaisse (paix à son âme) ...
Mais c'était pas fourni avec la console, je taxais les cables à mon voisin ...
Justement, je me demandais si qqun ici connaissait un bon plan pour acheter cet adaptateur (j'en ai trouvé un à 55 euros (!!!) sur amazon ou cdiscount, séplu ...

[ Dernière édition du message le 30/06/2014 à 16:39:44 ]