Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Granturismologues d'AF

  • 467 réponses
  • 28 participants
  • 16 960 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Les Granturismologues d'AF



C'est parti:

Qui lance un premier défi?
Afficher le sujet de la discussion
281

Citation :

Haha ... je viens d'avoir mon petit cousin au telephone, il me vend sa ps3 avec tout plein de jeux et de manettes pour 150 euros .... rhalalala ... tant pis pour forza ....:bravo:

 Si ça te dit je vends ma X360 (avec Forza 4, entre autres jeux) pour moins cher que ça. A la rigueur pour 150 € jte file une TV LCD 32" en prime (bon, ça sera pas une Sony 4K hein).

Ton adaptateur c'est une catastrophe pour la qualité visuelle, perso je te déconseille l'achat d'une X360 ou PS3 avec un tel adaptateur.

 

Perso j'ai eu ça avec ma 1ere X360 (j'avais pas encore de TV numérique), j'ai quand même pris une grosse claque technologique. J'en ai pris une 2ème bien plus grosse en passant à un écran numérique (qui n'était même pas full HD et qui est celui que je file avé la console).

 

Sinon, Forza 4 c'est pas vraiment comparable à GT. Plus réaliste, mieux, bien mieux abouti techniquement et doté d'un véritable "toucher" de route. Par contre c'est uniquement de la course sur circuit, rien d'autre : on peut vite s'y faire chier.

Mais en me^me temps, rouler à 450 km/h en Ferrari GTO sur la ligne droite du Mans : priceless.

Et l'opus 4 est bien plus réussi que le 3, jugé par les puristes comme le moins bon de la série.

282

Citation :

Si ça te dit je vends ma X360 (avec Forza 4, entre autres jeux) pour moins cher que ça. A la rigueur pour 150 € jte file une TV LCD 32" en prime

Et pour 1€ de plus je file un micro Oktava qui commence à me les briser, et 3 micros batterie qui me servent plus.

Pour 2e de plus, une perceuse, un canapé, un godemichet, un rabot et une machine à laver sont offertes, faudra juste faire gaffe à pas se tromper et se foutre le rabot dans le cul.

 

[ Dernière édition du message le 30/06/2014 à 23:14:47 ]

283
Citation de youtou :
Pour 2e de plus, une perceuse, un canapé, un godemichet, un rabot et une machine à laver sont offertes, faudra juste faire gaffe à pas se tromper et se foutre le rabot dans le cul.

Ça va bien avec ça : 63414.jpeg


:mdr:
284
Citation de youtou :
Citation :

Si ça te dit je vends ma X360 (avec Forza 4, entre autres jeux) pour moins cher que ça. A la rigueur pour 150 € jte file une TV LCD 32" en prime

Et pour 1€ de plus je file un micro Oktava qui commence à me les briser, et 3 micros batterie qui me servent plus.
Pour 2e de plus, une perceuse, un canapé, un godemichet, un rabot et une machine à laver sont offertes, faudra juste faire gaffe à pas se tromper et se foutre le rabot dans le cul.
 


putaing cong c'est pas cher !!! c'est con j'ai déja une xbox360 ...

on peut avoir les micros pour 1 euros du coup ?:-D

ou juste le godemichet et la perceuse ... ma femme veut se mettre au bricolage :8O:

sinon graphiquement ça serait dommage de se passer de la HD sur la xbox ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 01/07/2014 à 13:16:49 ]

285
Trop tard :mdr:

Ayé j'ai la ps3, j'ai commandé gt6 sur amazon, devrait arriver dredi, et je me tate pour me choper un écran avec enceintes integrées et prise hdmi ...

Du coup Youtou, ta Tv m'intéresse peut être !!!

[ Dernière édition du message le 01/07/2014 à 13:36:33 ]

286
Bon par contre Youtou, faut me dire ça rapido parce je risque d'acheter un écran demain haha ...:mdr:

(sérieux)
287
Sur GT6 j'ai pris la R8 Gordini. Je m'attendais encore à une caisse où l'arrière veut sans cesse doubler l'avant, mais pas du tout. C'est d'une stabilité incroyable ! (même boosté à toc) Un peu comme l'Alpine A110. Et le look intérieur est trop bon. :bave:



Et puis dans le PS Store, dans les "collections" je crois, il y a "Driver San Francisco", à quelque chose comme 11€. Je le recommande chaudement : c'est uniquement du pilotage, pas de scène de baston à la GTA. Certes c'est beaucoup moins simulationniste que GT6, mais ça fait complètement "film de poursuites et cascades" : chouettes contrôles et dérapages, chouette sélection de caisses (70's 80's mais pas seulement), super ville, très vaste, traitement graphique très 70's, chouette bouzillage progressif de la bagnole... On se croirait vraiment dans les meilleurs films du genre. Bref, un très bon jeu de bagnoles, et donc une excellente affaire à ce prix !
288
Je peux que plussoyer pour Driver SF, je viens de le finir pour la énième fois :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

289
Je note :bravo:
290

Pareil!

J'étais un immense fan du tout 1er Driver. Par la suite ça s'est bien gâté...mais le SF avait eu de très bonnes critiques je crois.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio