Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Granturismologues d'AF

  • 467 réponses
  • 28 participants
  • 16 962 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Les Granturismologues d'AF



C'est parti:

Qui lance un premier défi?
Afficher le sujet de la discussion
291

Citation :

Bon par contre Youtou, faut me dire ça rapido parce je risque d'acheter un écran demain haha ...:mdr:

(sérieux)

 Bah je la vends pas sans la console, c'est vraiment une vieille TV, du genre qui coutait un bras, pesait 25 kg, et qui était même pas full HD.

Je vais pas te faire venir de Paris à Nancy pour ça (pis c'est pas vraiment le genre de truc facile à poster !)  mrgreen

 

Sinon, sur forza 5, y a un pack qui est sorti avec des caisses comme ça (rhââââââ) : 

292
Driver :aime: le premier était sympa, le 2e aurait pu être génial (jamais pu le finir à cause d'un bug dans le jeu!), après je connais pas.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

293
A noter que dans le dernier, en prenant la Delorean et en roulant à 88mph/h on débloque la mission du parking de Driver 1...

Quand je conduis pas j'ai peur.

294
effectivement, très bien driver SF :) vais ptet me le refaire avec le volant, je l'avais fini au clavier ça passait ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

295
à la manette ça passe très bien.

Quand je conduis pas j'ai peur.

296
Youtou : Ah ui ... je croyais que t'étais sur Paris, dans ce cas :fleche: Darty ...
297
Citation de zorglub28 :
effectivement, très bien driver SF :) vais ptet me le refaire avec le volant, je l'avais fini au clavier ça passait ^^

Je crois pas qu'il marche avec un volant (sur PS3 en tout cas). D'un autre côté, vu qu'on passe son temps à tourner dans tous les sens en faisant des dérapages de furieux et autres cascades, la manette semble bien adaptée.
298
driver j'avais kiffé sur la PS; la musique, l'ambiance, les missions, tout !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

299
Citation de Dr :
Citation de zorglub28 :
effectivement, très bien driver SF :) vais ptet me le refaire avec le volant, je l'avais fini au clavier ça passait ^^

Je crois pas qu'il marche avec un volant (sur PS3 en tout cas). D'un autre côté, vu qu'on passe son temps à tourner dans tous les sens en faisant des dérapages de furieux et autres cascades, la manette semble bien adaptée.


s'pa faux, pareil que sur GRID 2 en somme :) j'suis en train de tester grid: autosport on retrouve un peu le gameplay des toca race driver (sans pour autant égaler les tout premier toca touring car) :)

bref je joue a trop de truc en même temps, et heureusement que les PS3 sont encore un peu chères pour moi sinon je serais aussi sur GT6 :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

300
x
Hors sujet :
Bon ben moi en attendant je suis un peu neuneu.

Je me rends compte que l'écran que j'ai récupéré chez ma mère ne fonctionne plus (il affiche "test ok" mais ne reconnait plus rien) et que du coup j'ai ragé comme un gland en pensant que la CG mon pc fixe avait une couille alors qu'en fait nan .... 'taaaaain ....

Dans mon malheur j'ai du bol, j'ai un pote qui cherche à se débarasser de deux écrans VGA pas trop merdiques pour des clous et une chips ... Un pour le pc chez môman et l'autre pour faire vroum vroum en attendant une éventuelle TV HD plus tard ...

Voilà, ma vie, mon oeuvre ... :(((

(juste un stress, et si c'était la CG du pc ET l'adaptateur VGA tout neuf qui merdaient ??? Ouh pu***** de ta mère ....)