Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Granturismologues d'AF

  • 467 réponses
  • 28 participants
  • 16 977 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Les Granturismologues d'AF



C'est parti:

Qui lance un premier défi?
Afficher le sujet de la discussion
321
Non, de manière générale.
En l'occurence un challenge resevé aux voitures françaises, ou je me suis engagé avec une 206 S16 tout d'origine, pas moyen de faire mieux que 4e sur Le Mans.
Après préparation, au premier essai je leur met 4 secondes, en conservant un pilotage qu'on peut qualifier de peu orthodoxe.
Faut dire que ce circuit est singulièrement pute. Loooooooooooongue ligne droite et angles droits.

[ Dernière édition du message le 06/02/2015 à 09:51:36 ]

322

Sur Old Le mans, une 206 n'est ptet pas ce qui est de mieux. Perso je sors les voitures qui envoient le paté en fond de 6ème. En revanche je suis mort plusieurs fois dans des souffrances atroces pour avoir mal dosé le freinage dans la courbe suivant les 5km de ligne droite.

Le nouveau circuit du Mans est plutôt destiné aux voitures avec une grosse accélération, muscle cars spotted.

323
Y'a juste besoin d'une boîte réglable et de bons réglages de sus pâtes. Ça passe avec la megane coupe
324
Ouais mais ça passe mieux avec une 908 hdi ! Ou tout ce qui marche encore bien au-delà de 250km/h.
325

Si on parle bien de Old le Mans et pas de La Sarthe, les 908 et autres LMP - à cétagorie égale, sur Forza ça sera en R1- se font rétamer la gueule par des voitures spécialement préparées pour la grande ligne droite. 

Si jme plante pas, en R1 j'ai une Hennessey venom (d'origine, c'est IRL une Lotus exige avec un énorme V8 US), elle tape pas à 250, mais...450 ! Par contre ça donne des sueurs froides à chaque virage et chaque accélération, qui doit se faire sur des oeufs même avec l'antipatinage et l'ABS.

Dans les catrégories inférieures, sur forza 5, je sais pas trop d'où est parti le délire, mais on essaye tous de faire des meilleurs tours avec des voitures des 60's. Perso j'ai une Merco gullwing, je dois avori des temps dans le top 100, mais j'ai failli balancer manette et console plusieurs fois, un seul freinage à peine loupé et la voiture est cassée.

326
En fait je joue depuis lundi seulement, donc tout ce qui est supercar et bagnoles de circuit j'ai pas les moyens de les acheter. Et je saurai pas quoi en faire. :-D
La course en question, c'était réservé aux voitures françaises de série. Les adversaires c'était 206, 205, Clio, et une Avantime qui a fini 20 secondes derrière tout le monde.
327
@ XB : peut-on parler de Forza ici ? Ou préfères-tu que l'on crée une autre discussion ?

Apparemment on en parle trop dans le sujet des jeux vidéos. :oops2:
328
Ah oui vas y. Ça va faire un an que j'ai pas touché à gt6
329
Citation de Dr :
@ XB : peut-on parler de Forza ici ? Ou préfères-tu que l'on crée une autre discussion ?

Apparemment on en parle trop dans le sujet des jeux vidéos. :oops2:


rhaaaa noooon !!!
On va pas parler de Forza alors que c'est un forum Gran Turismo, ça va pas non????

:-D




197590.gif
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

330
Tiens hier me suis tué plusieurs fois sur le virage Ayrton Senna à Monza.
C'est la première fois qu'il y a ce circuit sur un forza, il semble assez zarbi avec ses lignes droites de ouf' se terminant par des virages à 90° voire 180°.
Wikipedia m'a dit qu'il comptait d'ailleurs 87 morts, dont presque la moitié chez les spectateurs.

EDit : ha merde c'était pas là qu'il s'est tué Senna en fait.

[ Dernière édition du message le 21/09/2015 à 14:14:09 ]