Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Granturismologues d'AF

  • 467 réponses
  • 28 participants
  • 16 973 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Les Granturismologues d'AF



C'est parti:

Qui lance un premier défi?
Afficher le sujet de la discussion
341


Finalement c'est assez notable de voir les pros faire les mêmes erreurs que des joueurs lambda, y a plein de crashes et accidents IRL identiques à ce que je peux voir ingame, que ça soit avec les autres joueurs ou l'IA qui n'aura jamais aussi bien porté son nom.
342
Ah oui, la Porsche c'est justement après les virages du même nom. La Mercedes CLR à Arnage, c'était Mark Webber au volant.

1914021.jpg

C'est quand même ahurissant comme carton
343
Citation :
Finalement c'est assez notable de voir les pros faire les mêmes erreurs que des joueurs lambda, y a plein de crashes et accidents IRL identiques à ce que je peux voir ingame, que ça soit avec les autres joueurs ou l'IA qui n'aura jamais aussi bien porté son nom.


Sauf que les pros n'ont pas que 4 boutons à gérer pour éviter de se planter. Ils doivent manoeuvrer une voiture subissant un appui de plusieurs centaines de kilos avec des vibrations violentes, des variations aérodynamiques brutales, des accélérations et décélérations de quelques G, et dans un environnement sonore et visuel assez différent du tien quand tu joues sur ta Xbox...
344
sans déconner ?
345
J'te jure

Non, je te dis ça parce que t'as l'air de dire "Ils sont trop cons, les pros, ils conduisent aussi mal que nous quand on joue à la console".

[ Dernière édition du message le 22/09/2015 à 09:27:08 ]

346
C'est quand même assez effrayant par moments.

347
Citation de Xavier :
J'te jure

Non, je te dis ça parce que t'as l'air de dire "Ils sont trop cons, les pros, ils conduisent aussi mal que nous quand on joue à la console".

Je l'ai compris en :

« Pas trop mal fait ce jeu : les plus grandes difficultés se trouvent au même endroit qu'en vrai. »

[ Dernière édition du message le 22/09/2015 à 11:42:15 ]

348
Citation de Xavier :
1914021.jpg

C'est très bien comme image de : "oups..."
349
J'y étais, je t'assure que c'était plus oups que lol.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

350
Hier, enfin avant hier maintenant, j'ai roulé successivement avec une Nissan Skyline GTR de 1999 et une Lotus Eleven.

Ben c'est pas le même style. :-D Autant la première on a tout intérêt à la violenter sans aucun ménagement, autant la seconde on sent que le moteur a un couple très sérieux, mais qu'il faut le canaliser avec une certaine délicatesse pour éviter le tête à queue. Sympa ces différences.

Par contre la BMW M1 : jolie, mais pas réussi à en faire grand chose :8O:


Citation de Xavier :
C'est quand même assez effrayant par moments.
(...vidéo...)

"Circuit de la Sarsse" :-D

[ Dernière édition du message le 24/09/2015 à 00:49:57 ]