Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Granturismologues d'AF

  • 467 réponses
  • 28 participants
  • 16 978 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Les Granturismologues d'AF



C'est parti:

Qui lance un premier défi?
Afficher le sujet de la discussion
371
ah bah j'ai bien une vieille wii, mais j'ai po la U ^^ pi j'ai po mario kart non plus ... merde damned

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

372
je l'ai sur DS sinon, on tire une rallonge? t'habites où?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

373
t'as quoi comme caisse sinon? on dit 9H samedi sur le parking d'Auchau au Mans?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

374
rah nan samedi matin je peux pas j'vais au bébés nageurs avec ma fille :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

375
Citation de nobazz :
je l'ai sur DS sinon, on tire une rallonge? t'habites où?

Pareil. C'est surtout sur l'avant dernière version (ou pire ?) que j'ai pratiqué. Ça doit être MK6.

Citation de nobazz :
t'as quoi comme caisse sinon? on dit 9H samedi sur le parking d'Auchau au Mans?

Avec Bowser en rhinocéros ?

[ Dernière édition du message le 29/09/2015 à 12:57:51 ]

376
la dernière version de mariokart sur laquelle j'ai joué c'était sur N64 ... mais j'ai une préférence pour la version super nes :D (qu'on adore avec mon beauf d'ailleurs)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

377
Citation :
D : muscle car amc rebel 1970, Ferrari dino et 250 lusso, Lotus eleven 1956, Mazda mx5, Alpina a110
C : subaru impreza,
B : lamborghini jalpa, maserati ghibli,
A : maserati 300S 1957,
S : ferrari 458, nissan skyline, lotus 2-eleven 2009,
R : pas sûr d'en avoir une docile

- classe C : rétrograde ta maserati tihoussienne de B à C : en B elle est trop juste, en C déjà mieux. Bon ceci dit je galère un peu avec.
- classe B/A : j'ai encore que dalle.
- classe S, tente la Ferrari F50 pour les circuits relativement courts et/ou avec plein de virages (c'est probablement la tuture la plus agile du jeu hors protos et monoplaces), et la Dodge Viper 2008 pour les circuits à grande ligne droite, genre Le Mans La sarthe (pour le vieux tracé, là faut sortir la F40 : 395km/h en fin de ligne droite, et ça arrive quand même à tourner)
Les Lambo sont faciles à régler, à un compromis des meilleures Ferrari et des plus puissantes Muscle Cars.
- d'ailleurs, en classe R, jte conseille la Veneno. J'ai repris à l'identique mon réglage de Forza Horizon, plutôt fait pour la tenue de route : avec ça le nordshleife est une promenade.
Sinon dans les classes S et R, y a aussi la possibilité de prendre des voitures de compet', l'avantage étant que la tenue de route est parfaite, l'inconvénient étant que ça dépasse rarement 260 km/h : la F50 pourtant parmi les moins rapides tape le 300 fingers in the noise, la F458 les 330, même chose pour les Dodge et autres Corvette récentes, avec en prime l'accélération d'un Rafale.
378
Merci je vais regarder tout ça.

J'aimais bien la Ghibli en C effectivement.

Je n'ai pas non plus énormément de crédits. Et esthétiquement :volatil: j'ai du mal avec la viper ; mais il reste plein de possibilités parmi celles que tu as évoquées.

:bravo:
379
T'es inscrit sur forzahub (inscription gratuite) ? ca te donne des cré"dits par cagettes de 400 000 du simple fait de jouer à un jeu forza et d'y effectuer des "prouesses" (nombre de virages ou dépassements parfaits par ex).
Là j'ai ptet dû toucher 2M de crédits depuis que j'ai eu le jeu grâce à ça.
Tu peux aussi faire le vieux tracé du Mans en classes supérieures, ça te donne plein de points et de crédits (meilleur compromis temps/crédits reçus, grâce à sa ligne droite où on atteint les 400 km/h pendant plusieurs km.

Citation :
j'ai du mal avec la viper


C'est triste que les voitures les plus performantes du jeu soient rarement les plus belles : la viper, la veneno, aka la batmobile, sont particulièrement moches voire horribles. Et les ferrari à moteur central ne sont pas non plus des canons de beauté, à part les F40/50.:((

[ Dernière édition du message le 30/09/2015 à 17:55:05 ]

380