Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Caisses, bagnoles et autres automobiles préférées (hormones inside)

• 173 réponses
  • 28 participants
  • 1 844 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Caisses, bagnoles et autres automobiles préférées (hormones inside)
Ma voiture préférée :

(tout le monde s'enfout sauf moi :mrg: )
une rover P5.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
101
une AC Cobra :aime: :aime: V8 et cheveux dans le vent...
fantasmabuleux comme véhicule...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
102
103
:aime: AC COBRA :aime: :aime: :aime: :aime:

A Monthléry j'ai vu une course ( les coupes de l'âge d'or ) y avait un ac cobra et une porsche 917 qui se tirait la bourre
une tuerie...

(alt+p)
104
Et celle là

(alt+p)
105

Citation : On dirait un suppo

:8O: La légende (approximative) est que l'on pouvait parier que le passager serait incapable de prendre le billet de 10 $ posé face à lui durant le démarrage tant ce bolide pousse au cul justement. Le rapport poids puissance est terrible... elle doit faire quelque chose comme 4 sec. de 0 à 100m départ arreté. T'as pas le temps de le sentir passer le suppo... :mrg:

106
La lancia delta intégrale... Ca compte pas !! Celle là est montée sur rails !! :8O:
107

encore plus simple et a fait ses preuves
108
Ouais, avec ça, collé le billet de 10, jte dis....
109
Si j'avais les moyens....aston martin vanquish

110
:8O: ça, c'est la classe. :bravo:
Mais ça le fait moyen pour aller jouer à la fête de l'huma. :mrg: