Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisses, bagnoles et autres automobiles préférées (hormones inside)

• 173 réponses
  • 28 participants
  • 1 819 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Caisses, bagnoles et autres automobiles préférées (hormones inside)
Ma voiture préférée :

(tout le monde s'enfout sauf moi :mrg: )
une rover P5.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
81
Bah ouais, ca fait parti des inconvennients !! Et puis je me la payerai jamais, ne serait ce deja que le prix de la caisse, mais en plus pour des bagnoles comme ca va payer l'entretien ( pneus, essence , ... ) !!

Pour ca vaux mieux des vieilles caisses, ca revient moins cher !! Franchement je me demande comment les gars qui roulent en BMW etc .. peuvent claquer autant de thunes pour leurs caisses !!

Jacky repenti. SeuRn

82
83
Yannou> ben ceux qui sont toutes la journées sur la route, ou seulement qui roulent beaucoup. C'est qd même moins chiant/fatiguant de rouler en BMW qu'en 205...
84
Non dans le genre grosses bagnoles abordables je me payerai un truc comme ca :

ou ca :

Jacky repenti. SeuRn

85
La lancia stratos, ca me rappelle les jeux de cartes de bagnoles de quand j'etais petit...
Vous vous souvenez ? :bave:

Baignoire Recordzz
86
Ouais !! Sega Rally !!!! Quel jeu !!!!!! ( bon tu devais pas etre si petit que ca ! )

Jacky repenti. SeuRn

87
Néééééé ! Un jeu de cartes !!! Ca marchait comme la bataille, et on gaganit en comparant les performances des bagnoles.
la lanica stratos, c t une super carte. Y avait la sunoco qui etait achement balaise aussi...
Mais tu etais mal barré quand tu tombais avec la R4 !!!
J'avais 7-8 ans qund je jouais a ca...
88

Citation : J'avais 7-8 ans qund je jouais a ca...

Ouai, ouai...

Ils disent tous ça
89

Citation : Néééééé ! Un jeu de cartes !!! Ca marchait comme la bataille, et on gaganit en comparant les performances des bagnoles.

Et tu m'etonne qu'il y ai autant de jacky de nos jours !! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

90
:8O:

:diable: