Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sujet tandancieux

  • 75 réponses
  • 20 participants
  • 2 820 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sujet tandancieux

Citation : Après l'Oxygen, le Radium ! Fiche Produit
Par Psycom le 14/10/2002 à 15:38

Décidément, M-Audio nous comble de doux noms pour leurs nouvelles machines ! Après l'Oxygen 8, petit clavier de contrôle, voici le Radium, dernier de la gamme Keystation. Pour rappel, cette gamme se compose de claviers maîtres MIDI USB de Midiman.




Sacré psycom quel farceur ! surtout quand on sait tout ce que fait oxygen et radium pour nos chezzzzzzzz softwarezzzzzzzzz :o)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
61

Citation :
Non non serieux tu me connais pas : je ne ferais pas de mal a une mouche, du haut de mon metre 87


Ah ouais... Donc de toute façon, tu ne pouvais pas me voir, de là haut, moi qui dépasse à pein le 1m70 :mdr:

Citation :
Vraiment tu pourrais etre d'extreme droite que je trouverai quand meme un interet a discuter avec toi



Le problème, c'est que j'écoute de temps en temps wagner, et que mon meilleur pote est militaire. Donc je suis nazi, non ? ( en plus, ma mere grand est allemande, donc c'est le pompom :mdr: ).

Citation :
Vraiment, je ne suis pas du genre a taper...



En fait, moi non plus, sauf dans les dojo !

Citation :
chose que j'ai deja faite d'ailleurs... sans pour autant en arriver a une entente avec la personne en question malheureusement



Euh, heureusement que tu n'es pas tombé d'accord avec lui, non ?
62

Citation :
Je serai vire parce que j'ose dire les choses vraies quand d'autre comme toi prefere se taire.



C'est quoi, ta vérité ? de dire que wagner est nazi ? Que sardou est nazi ? Que sardou est pote de sarkozy ? ( cette dernière affirmation est vraie, d'ailleurs, mais comme tant d'autres habitants de neuilly, je suppose, comme depardieu. On peut être pote avec qqn sans partager ses vues, non ? ).
63
C'est toi qui a commence a faire reference a la politique en afrique noire en m'envoyant un avion militaire en reponse a la question d'accroissement de la population africaine. Tu fais des insinuations assez provocantes.
64

Citation : Euh, heureusement que tu n'es pas tombé d'accord avec lui, non ?



Ah oui bien sur ! Mais je nourris toujours l'espoir d'arriver quelques fois a ramener certains a la realité, aussi compliquée soit-elle... :clin:
65
Encore une discussion de sourds.

Dunbo malgré tes grandes oreilles tu sembles ne pas tout entendre.


Paix, amour, gloire et beauté sur vous !
66
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

J'ai trop bu ou quoi :???: :???: :???:
67

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

68
Champion du monde du déterrage de topic! presque 10 ans! :8O:

 

 

69

mrgreen

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

70

Bordel, j'étais déjà là ... je fais partis des meubles maintenant ... icon_diablotin.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook