Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers

  • 1 162 réponses
  • 165 participants
  • 32 768 vues
  • 127 followers
Sujet de la discussion Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers
Bon voilà je suis sur que vous avez tous des blagues sur les batteurs, sur les guitaristes et les claviers (voir autre si vous avez ! :tourne: )

Règle 1 : Etre drôle
Règle 2 : Restez fun :D:

Allez c'est parti :tourne:

Keep Style * RWTKZ©
Afficher le sujet de la discussion
991
"dynamic range" n'est pas la tessiture ...

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

992
C'est vrai j'ai traduit à la va-vite.
J'aurais du dire dynamic range = dynamique, tout simplement, mais on trouve aussi 'étendue dynamique'.

J'avais du boire ce jour-là. :boire:

Cela dit, z'avez qu'à parler British !
Just joking... :lol:
993
Soucieux d’élargir sa tessiture, un chanteur lyrique consciencieux et prêt à tout donner pour son métier, décide de se faire castrer. Après avoir bien réfléchi et plusieurs séances avec chirurgien et psychologue arrive le jour de l’opération qui se déroule au mieux.
Ne pouvant conduire, il a demandé à son meilleur ami de le raccompagner chez lui. Les deux hommes, silencieux et pensifs ne sachant de quoi parler contemplent la route qui défile et un magnifique coucher de soleil printanier n’arrive pas à faire taire malgré l'heure tardive le chant magnifique des merles cendrés.
En arrivant, le chanteur lyrique, dit:
-«Tu sais j’ai peur que le bocal de formol que j’ai souhaité récupérer avec cette partie qui fut mienne, me hante un peu les premiers temps.»
-«Si tu veux, je peux la conserver jusqu’à ce que tu souhaites un jour la récupérer lui propose son ami. »
-«Tu es un frère. » Ils se quittent sans autre discours. »
Arrivant chez lui l’ami, se sachant seul, posa le bocal sur le bar et fut à même de constater que le chanteur lyrique fut exceptionnellement et merveilleusement doté par la nature. Il pris juste le temps de se débarrasser au dressing, avant de chercher un endroit discret pour y entreposer l’organe dans le plus grand secret, quand, rentrant de leur jogging plus tôt que prévu, arrivent dans la maison 4 superbes jolies jeunes femmes très class, en les délicieuses personnes de son épouse et ses trois meilleures amies. Il a seulement de temps de courir pour apercevoir devant le bar 4 visages horrifiés s’écrier:

:surpris: :surpris: :surpris: :surpris: ------------------------------>:eek2: :eek2: :eek2: :eek2:« Haaaaa! Noonnnn! Mon dieu ! …..















…… .il est arrivé un malheur à Pevets !!» :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:









Hors sujet : Afin d’éviter d’éventuelles plaintes et poursuites, merci de me communiquer si des modifications se doivent d’êtres apportées à cette fiction dont toute ressemblance avec des faits ou des personnes existantes ne peut être que fortuite.

Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
994

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

995
996
Superbe je la met tout de suite dans l'autre topic
997
:police: Avis à tous les guitaristes :police:

J'ai trouvé La guitare qu'il faut pour se gratter les couilles pendant un solo...































...



















:mdr: :mdr: :mdr:
998
999
Un groupe de spermatozoïdes de chanteur lyrique passe.
Flap, flap, flap,
Soudain le spermato de tête stoppe net … carambolage :tourne: ; puis une petite voie
Eh ! Quelqu'un a vu l’ovule dans le quartier ? .
:non: Non! dit le chef. Ya encore du chemin par contre il n’est jamais trop tôt pour apprendre messieurs.
:bravo: Admirez au passage des cordes vocales féminines dans une parfaite prestation émotionnelle.





Hors sujet : Prince Pevets

HELP ME[url]
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
1000