Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers

  • 1 162 réponses
  • 165 participants
  • 33 383 vues
  • 127 followers
Sujet de la discussion Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers
Bon voilà je suis sur que vous avez tous des blagues sur les batteurs, sur les guitaristes et les claviers (voir autre si vous avez ! :tourne: )

Règle 1 : Etre drôle
Règle 2 : Restez fun :D:

Allez c'est parti :tourne:

Keep Style * RWTKZ©
Afficher le sujet de la discussion
981

Hors sujet : "pauvre erre, suis trop sensible aux chanteuses" oui je comprends, j'avoue que c'est un peu aigri suite à un coup de Jarnac d'une de celle-ci que je faisais du mauvais humour. Un peu une race à part dans le monde des femmes les chanteuses.... les danseuses aussi.



C'est un batteur qui avait une vieille batterie car c'était un vieux routard du métier. Il passait beaucoup de temps sur ses vieilles peaux.

Un jour il se dit : faut que j'arrête de me farcir les chanteuses des orchestres et que je me remette à travailler sur un nouvel instrument si je veux maintenir mon niveau.

Moralité : un batteur à de l'avenir si il change ses vieilles peaux.



:mdr:




:?!:

:8O:

(bon, j'aurai essayé :oops: ) :fleche:



:volatil:
982
Un batteur sans le sous ( pléonasme) se voit proposer de remplacer le gorille du zoo récemment décédé. On lui propose de se déguiser en secret avec la peau l’animal et de passer sa journée du mercredi et du dimanche dans la cage depuis vide.
Le batteur accepte et rempli cet emploi avec brio s’essayant de tant a autre à quelques martèlement et roulement sonores sur sa poitrine gonflée comme ont coutume de le faire ses lointains cousins, voire quelques acrobaties de plus en plus périlleuses.
Puis un jour notre batteur pris d’une envie zélée entreprend de jouer les tarzans :tourne: au point de passer par-dessus sa cage et se retrouver chez son voisin le lion.
:eek2: Prit de panique et croyant sa dernière venue il se mit à hurler ‘’Au secours ! Au secours !’’

:furieux: "P'tain ! Ferme ta gueule tu vas nous faire virer ! " fait le lion avec la voix du bassiste

_______________________________________________________________________________________
Après le clavier 264 et le gratteux 862 ma vision perfectible, certes, de nos amis les batteurs:


Proche cousin du gorille, le batteur est un grand primate génétiquement programmé pour une utilisation quasi quadrumane des membres inférieurs et supérieurs.
Son comportement sexuel révèle une tendance au viol de toute jeune femelle qu’il verra pour la première fois, ensuite, grand tendre, un rapport annuel peut lui suffire.
Doué généralement d’une forte stature et d’une musculature puissance quelques précautions sont toutefois recommandées à leur approche. L’animal, n’aimant pas être dérangé, martèlera alors fortement la peau de sa caisse avec ses points produisant un roulement puissant et sonore destiné à impressionner.
A noter que paisible et normalement inoffensif pour l’homme, l’animal serait dans certains groupes gravement menacé.



:demon: serviteur
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
983
Flagg !
984
:?!: Le bassiste au batteur 3 pack de bière à 9,5 € ça fait combien ?

:boire2: Ben, heu ! une heure ? :boire:

_____________________________________________________________________________________
Après un accident mortel un batteur, un bassiste et un guitariste arrivent devant :ange: Saint Pierre.
Avec tout ce qui se passe en bas on n’a plus le temps d’étudier les dossiers. Je vous fais une affectation provisoire. Parlez moi sans mentir de votre vie sur terre.
- Le guitariste dit : je pense avoir été des meilleurs... Enfer suivant :diable:
- Le bassiste dit : je pense que j’ai toujours été juste ... Enfer suivant :diable:
- Le batteur dit : heu... je pense ... Enfer suivant :diable:
______________________________________________________________________________________


:demon: serviteur
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
985

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

986
:mdr: j'ai honte, mais là j'avoue :mdr:
987
Flagg radégou HIhiHIhiHIHIHiHIHHIhiHIhihiHIhiHIhiHIhiHIhiHIhIhiHIhiHI... :up:
988
Qqs p'tites blagues anglaises :

What's the dynamic range of a tuba?
>> On and off. :mdr:

(Quel est la tessiture du tuba? >on/off)


How do you confuse a bassist?
>> Put one string out of tune and don't tell which one. :mdr: :mdr:

(Comment embrouiller un bassiste? >Désaccorder une corde sans lui dire laquelle)


What do you call someone who hangs out with a lot of musicians?
>> A drummer. :mdr: :mdr: :mdr:

(Comment appelle-t-on quelqu'un qui traîne avec plein de musiciens? >un batteur)
989
Just a little FLAGadajones

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

990

Citation : Just a little FLAGadajones



Picsou Magazine, ça laisse des séquelles !!!