C'est l'histoire d'un chanteur qui va à l'hopital se faire mettre un anus artificielle par un chirurgien. malheureusement le chirurgien avait mit le dernier anus artificielle au patien juste avant. ils decidèrent de lui greffer des cordes vocales.... et depuis ce jour quand il pète ça fait : "aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh"(quand il sert les fesses ça change la note émise) et il utilise c'est faculter pour faire le choeur en même tant qu'il chante
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
david.locatelli
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
1005Posté le 28/01/2006 à 23:43:10
2 zicos qui ne se sont pas vue depuis des annees se croise au bistrot:
"salut qu'est ce que tu deviens?"
"ben ça va, je rentre de tournée ou j'ai joué avec madonna, et je repart la semaine prochaine jouer avec chick corea, et apres ja part enregistrer le disque de peter gabriel et toi qu'est ce que tu deviens?"
"ben moi je t'enmerde!"
On arrive, on installe le matos, on s'accorde.
Il s'accorde vachement plus vite que d'habitude, repose l'accordeur, et nous regarde en disant : "Bah, tant pis pour la corde de Sol"!
Jeff Beck, Jimi Hendrix et Eric Clapton boivent un verre dans un bistrot. Jeff Beck ramasse un journal qui traîne et lit à haute voix :
"Jeff Beck est le meilleur guitariste du monde."
Eric Clapton répond :
"Dieu m'a dit que c'est moi qui était le meilleur guitariste du monde."
Et Jimi Hendrix répond :
"Moi ? Je ne t'ai rien dit."