Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers
- 1 162 réponses
- 165 participants
- 34 079 vues
- 127 followers
Rwtkz
Règle 1 : Etre drôle
Règle 2 : Restez fun
Allez c'est parti
Keep Style * RWTKZ©
:8)radégou
Oui ! c'est bien ici madame
Mon mari me bat
Bien on va ouvrir un dossier.
Qu’est-ce qu’il a comme cymbales ?
_______________________________________________________________________________________
Après un accident un batteur se réveille à l'hôpital.
Son épouse est à son chevet.
Chéri j'ai une mauvaise et une bonne nouvelle à t’annoncer
La mauvaise : on vient de t’amputer des deux jambes et des deux bras.
La bonne : Ton voisin de chambre est ok pour te racheter ta batterie.
serviteur
A l’heure où tombe l’info on n’a pas encore retrouvé les cors
_______________________________________________________________________________________
Un sadique, un violeur, un tueur, un pyromane et un maso discutent.
Le sadique dit : J’ai une idée ! On attrape un batteur et on le torture.
Le violeur dit : On attrape un batteur, on le torture et on le viole.
Le tueur dit : On attrape un batteur, on le torture, on le viole et on le tue
Le pyromane dit : On attrape un batteur, on le torture, on le viole, on le tue et on le brûle.
Le maso dit : Tchac Tchac Poum Tchac Tchac Poum
Hors sujet : A 100 blagues de batteurs on passe au guitariste , On doit pas être loin
serviteur
Pevets
Citation : A l’heure où tombe l’info on n’a pas encore retrouvé les cors
Anonyme
Un batteur ça tape moins fort.
Hors sujet : Merci deux fois Lylo. Mais ce ne sont que quelques modestes blagues créées, arrangées ou citées d’anonymes ou de célébrités.
Au second degré on peut envisager un sens aux antipodes de mes délires dans le rapport aux vrais batteurs, bassistes ou guitaristes pour qui j’ai un grand respect. En s'auto-fustigeant au premier degré pour se délasser, les faux batteurs, bassistes ou guitaristes, s’il en est sur ce site, nous rappellent que l'autodérision n'est pas nocive et le rire qu'elle engendre serait salvateur de bien des maux.
Anonyme
El Rojo
-Bonjour, je voudrais la trompette rouge qui est au mur et puis le piano blanc qui est ici.
-Ha. Pour l'extincteur je vais voir se que je peu faire mais pour le radiateur ça va pas être possible.
studiodhorlebaix
Pas terrible, d'accord. J'peux aller au W.C ?
Hors sujet : Non lylo, désolé,pauvre erre, suis trop sensible aux chanteuses.
Comme le thread est résevé aux batteurs je vais continuer ton sujet sur blagues de zikos /le-pub-des-gentlemen/forums/t.128844,concours-de-la-meilleure-blague-de-zikos.html je crois en avoir une ou deux en cherchant un peu
Le batteur a sauté la chanteuse, trop jolie nymphette au grand cœur. Mais voilà …..
Le lendemain il s’aperçoit que son pénis est violet. Il court voir un médecin qu l’examine
Vous avez sauté la chanteuse hein ?
Bon, je suis au regret de vous dire qu’il va falloir couper .
Le batteur retourne chez lui et ne s’en remettant pas décide d’aller voir un autre médecin qui lui fait la même déclaration.
Il insiste pour voir un troisième médecin.
Ah! Je vois, vous vous avez sauté la chanteuse et on vous à dit qu’il faut couper
Ecoutez pour moi ce n’est pas la peine de couper
Le batteur saute de joie : je savais bien que vous m’annonceriez une bonne nouvelle.
Un traitement docteur ?
Vous êtes batteur et bien évidemment économiquement faible alors ne faites rien.
Pas de traitement Docteur ?
Non…
… ça va tomber tout seul.
serviteur
- < Liste des sujets
- Charte