Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers

  • 1 162 réponses
  • 165 participants
  • 32 900 vues
  • 127 followers
Sujet de la discussion Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers
Bon voilà je suis sur que vous avez tous des blagues sur les batteurs, sur les guitaristes et les claviers (voir autre si vous avez ! :tourne: )

Règle 1 : Etre drôle
Règle 2 : Restez fun :D:

Allez c'est parti :tourne:

Keep Style * RWTKZ©
Afficher le sujet de la discussion
701
La première de Tournesol est très très mal écrite, on a du mal à comprendre.
702
C'est le pape qui arrive devant St pierre :

"bonjour zèt qui ?"

"Jean Paul 2 le pape , tu me reconnais pas ?"

"Ah si , notre vrp sur terre ! ok : je vais te montrer ta maison et ta bagnole et ta compagne pour l'éternité :"

:fleche: "tu vois la bicoque en bois , en haut de la coline : c'est ta maison !"

"ah :??: "

:fleche: "tu vois la twingo vert caca d'oie toute pourrie ? : c'est ta bagnole !"

"oh ? :???: "

:fleche: "tu vois la mama italienne aussi large que haute avec les bras poilus et la moustache ? :c'est ta femme !"

"ben merde , c'est pas terrible ! :??: j'était quand meme pape sur terre , zauriez pu faire un effort !" :oo:

et , soudain une super limousine apparait avec chauffeur et 4 bombes atomiques dévetues devant ,et on entend un bruit éléctrique zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

....une des vitres teintés à l'arrière se baisse et y a un gars habillé en queue de pie qui dit bonjour à St Pierre "salut man , ça farte ? cool !" et la vitre se referme , la limo repart !!!!

alors le pape demande :

"c'est qui ce gars là ?" :???:


" ben c'est Robert , le violoniste du trio cajun " les trois lascars" qui jouaient le plus souvent en province ou dans les prisons! ils bossaient avec du NEXO , tu ne le reconnais pas ? :?:

et tu vois les 150 super meufs c'est pour lui !!!!! :oops:

et en plus le chateau en haut de la montagne avec piscine et spa c'est à lui !!! :)


alors Jean Paul pète un cable , devient vert de rage et demande : :(((

" ben je comprend pas pourquoi ce violoneux il à tout ça alors que moi ??? j'ai que dal ??? :fache: :furieux: :furieux: "


et St Pierre lui répond :
" mon fils ici ,tout le monde est récompensé en fonction de la foi qu'il a généré sur terre !!!!

:fleche: toi quand tu faisais la messe : :fleche:
TOUT LE MONDE DORMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x:



:fleche: quand Robert jouait du violon :fleche:
TOUT LE MONDE PRIAIT DIEU POUR QU'iL ARRETE :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

t'es récompensé au nombre de fidèles générés !!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
703
Voilà, celle là elle est bien.
704

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

705
On fait des blagues sur les curetons maintenant?
706
Devinette : Quel est l'ancêtre gaulois de tous les guitaristes français ?

Réponse : Assurancetourix ! ! !

PS : je pressent un contrat avec Carambar, à défaut de faire de la musique, il faut bien vivre ... non ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

707
Tu parle les gamin qui lisent carembar ne sont généralement pas foutu de faire la diférence ete une batterie et un guitare
708
Bou le tres mechant tournesol :non:
709
Tryphon est enerver aujourd'hui
710
A cause de quoi des blagues pourites? des mecs qui croient tout savoir de la musique?
des JO de londres? de l'annif de trafalgar?