Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Que faisaient les parents de Ray Charles pour le punir quand il etait petit et qu'il faisait une betise ?
Ils deplacaient les meubles
0
Anonyme
521397
713Posté le 11/07/2005 à 16:23:32
0
balkam
1411
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
714Posté le 11/07/2005 à 16:24:40
La maîtresse interroge un nouvel élève qui vient d'arriver en ville.
- Bien, Toto, je vais tester ton niveau. Combien font 12 plus 14 ?
- 32, madame !
- Ah ... Bon !!! Plus facile alors : Combien font 10 plus 7 ?
- 19, madame !
- 4 plus 5 ?
- 12, madame !
- Mais enfin, ce n'est pas croyable ! Tu as appris à compter tout seul, ou quoi ?
- Non, m'dame. C'est mon père qui m'a appris ...
- Et qu'est-ce qu'il fait dans la vie, ton père ?
- Il est batteur de rock , m'dame.
0
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
715Posté le 11/07/2005 à 16:26:26
C'est madame qui rentre du boulot et qui trouve son guitariste de mari en train de bosser ses morceaux pour son prochain concert ..... (rien que ça c'est drôle)
Elle s'approche de l'ampli, met le volume à zéro et lui annonce gravement :
- "Tu sais, je crois que je vais te quitter"
-"Mais chérie, que se passe-t-il ?" questionne, incrédule et paniqué, notre pauvre musicien.
-"Il se passe que j'en ai assez, tu devrais renoncer à te servir de manches : quand tu joue de la guitare ça me fait mal aux tympans et quand tu te sert de ce dont la nature t'as doté, ça me fait mal au cul ..... j'en peux plus, ça fait trois ans que ça dure, y en a marre !" hurle-t-elle au bord de la crise de nerf.
Un silence de mort tombe sur les lieux de l'altercation, puis timidement le gars lui dit :
-"Mais chérie tu sais que je t'aime à la folie, mais je peux pas renoncer à la musique, on pourrait trouver une solution, je veux pas te perdre ! "
-"Très bien, alors tu vas te mettre au saxophone tout de suite et sans discuter"
-"Tout ce que tu voudras ma chérie , mais pourquoi le saxophone ? "
-"Ca devrait t'apprendre à te servir de tes lèvres et de ta langue mais aussi à boucher les trous correctement !"
J'ai plus qu'à .... c'est ça ?
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
521397
716Posté le 11/07/2005 à 16:29:20
Pas mal
0
Anonyme
7206
717Posté le 11/07/2005 à 16:29:34
Non, non, reviens
0
balkam
1411
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
718Posté le 11/07/2005 à 16:41:34
Quel est le poids idéal d'un producteur véreux ???
- 2Kg avec l'urne...
0
Anonyme
7206
719Posté le 11/07/2005 à 16:49:35
Que disait Django Reinhart, pour se marrer, à Grapelli quand ce dernier était bourré ?