Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers

  • 1 162 réponses
  • 165 participants
  • 33 394 vues
  • 127 followers
Sujet de la discussion Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers
Bon voilà je suis sur que vous avez tous des blagues sur les batteurs, sur les guitaristes et les claviers (voir autre si vous avez ! :tourne: )

Règle 1 : Etre drôle
Règle 2 : Restez fun :D:

Allez c'est parti :tourne:

Keep Style * RWTKZ©
Afficher le sujet de la discussion
711
R ce que j'en ai marre de voire ce truc
712
Que faisaient les parents de Ray Charles pour le punir quand il etait petit et qu'il faisait une betise ?


















Ils deplacaient les meubles :mdr: :mdr: :mdr:
713
714
La maîtresse interroge un nouvel élève qui vient d'arriver en ville.
- Bien, Toto, je vais tester ton niveau. Combien font 12 plus 14 ?
- 32, madame !
- Ah ... Bon !!! Plus facile alors : Combien font 10 plus 7 ?
- 19, madame !
- 4 plus 5 ?
- 12, madame !
- Mais enfin, ce n'est pas croyable ! Tu as appris à compter tout seul, ou quoi ?
- Non, m'dame. C'est mon père qui m'a appris ...
- Et qu'est-ce qu'il fait dans la vie, ton père ?
- Il est batteur de rock , m'dame.
715
C'est madame qui rentre du boulot et qui trouve son guitariste de mari en train de bosser ses morceaux pour son prochain concert ..... (rien que ça c'est drôle)

Elle s'approche de l'ampli, met le volume à zéro et lui annonce gravement :
- "Tu sais, je crois que je vais te quitter"
-"Mais chérie, que se passe-t-il ?" questionne, incrédule et paniqué, notre pauvre musicien.
-"Il se passe que j'en ai assez, tu devrais renoncer à te servir de manches : quand tu joue de la guitare ça me fait mal aux tympans et quand tu te sert de ce dont la nature t'as doté, ça me fait mal au cul ..... j'en peux plus, ça fait trois ans que ça dure, y en a marre !" hurle-t-elle au bord de la crise de nerf.

Un silence de mort tombe sur les lieux de l'altercation, puis timidement le gars lui dit :
-"Mais chérie tu sais que je t'aime à la folie, mais je peux pas renoncer à la musique, on pourrait trouver une solution, je veux pas te perdre ! "
-"Très bien, alors tu vas te mettre au saxophone tout de suite et sans discuter"
-"Tout ce que tu voudras ma chérie , mais pourquoi le saxophone ? "
-"Ca devrait t'apprendre à te servir de tes lèvres et de ta langue mais aussi à boucher les trous correctement !"

J'ai plus qu'à :fleche: .... c'est ça ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

716
Pas mal :mdr:
717
Non, non, reviens :P:
718
Quel est le poids idéal d'un producteur véreux ???









:???:







:???: :???:








- 2Kg avec l'urne... :8)
:bravo:
719
Que disait Django Reinhart, pour se marrer, à Grapelli quand ce dernier était bourré ?



































Combien j'ai de doigts ?
720