Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers

  • 1 162 réponses
  • 165 participants
  • 32 767 vues
  • 127 followers
Sujet de la discussion Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers
Bon voilà je suis sur que vous avez tous des blagues sur les batteurs, sur les guitaristes et les claviers (voir autre si vous avez ! :tourne: )

Règle 1 : Etre drôle
Règle 2 : Restez fun :D:

Allez c'est parti :tourne:

Keep Style * RWTKZ©
Afficher le sujet de la discussion
911

Citation : des compétences actuellement rares pour arriver de façon crédible et agréable à la fois …… à sucer comme une débutante.

:mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
912
Une très nulle: savez vous que le piano est un instrument à eau?









mais oui, voyons, le piano aqueux............. :oops:
913

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

914
Attention au H5N1 (grippe aviaire) mortel :police: pour les sapiens :

Trois gratteux :mrg: :mrg: :mrg: se retrouvent pour un bœuf, un flic (poulet) une blonde (dinde) un néo zélandais (kiwi). Jusque là tout va bien.
Puis sont venu s’y joindre d’autres gratteux : une brunette (bécasse), sa cousine (une oie) un faux con, et un barge à queue noire.
Alerte rouge ! :police:
On redoute la contamination par mutation Ils jouent en MI. :non:
:???: De quoi s’agit-til ?












Rassemblement d'oiseaux MI GRATTEURS

************************************************************************

L’extasy est une drogue particulièrement dangereuse pour les gratteux.

Elle leur donne l’illusion :non: de savoir jouer. :fou:




:demon: serviteur
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
915
La StarAc à élargi son panel de recrues de 7 à 77 ans. Que font les associations et les instances nationales pour la protection de l’enfance et des celles personnes âgées ?

:???: Bon ! .. Pas de réaction … euh… oui ! Pour le coup, ils prennent vraiment le public pour des cons :((( … non ?

Remarquez cette fois il y a de la couleur on ne s’en plaint pas. Seule ombre au Tableau :

NEGRE Pascal.. :bravo2:

Son slogan pour recruter : ‘’ Qui veut des go billets ?’’ :beurk:





Ne restez pas trop près.

serviteur :demon:
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
916
:mdr:
:8) radégou,

Où vas-tu chercher tout ça?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

917
:ptdr: DTC, mec...
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
918
:oops: J'ai donné le baton pour me faire battre ...







mais j'aime ça, gros cochon!! :ptdr:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

919
J’ai bien ri à la lecture de ce topic. Finalement ils ne sont pas mauvais les fanziens.
On peut citer quelques grands pour comparer ?
( Publication de blagues sorties en 2005 où j’ai trié celles qui parlent de musique)


Je préfère la musique de Wagner. Elle est si bruyante qu’on peut discuter sans que les autres entendent. (OSCAR WIlDE)

On ne peut allumer la télé sans tomber sur Claude François ; C’est à se demander s’il n’est pas mort. (JEAN YANNE)

Johnny Hallyday est né le 15 juin comme moi. La preuve que l’astrologie n’est pas une science exacte. (Guy BEDOS)

Mais où avez-vous vu qu’elle était respectable la personne humaine. Avez vous entendu chanter Francis Lalanne ? (PIERRE DESPROGES)

Bonnie Tyler on dirait un mélange de France Gall et de Garou (LAURENT BAFFIE)

Il ne faut pas oublier qu’un jour Hervé Villard a été à la mode, je crois que c’était un jeudi.(PTRICK TIMSIT)

Quand Mireille Mathieu dit une bêtise au moins elle ne chante pas. (JOSE ARTHUR)

Je suis bien content d’avoir arrêté drogues et alcools. Ce serait terrible de ressembler à Keith Richard. Il est pathétique, on dirait un singe avec de l’arthrite qui essaye encore de monter sur scène et d’avoir l’air jeune. (ELTON JOHN)

Chantal Goya est le genre de nana que tu amène au cinéma si tu as envie de voir le film.
Gilbert Montagné en concert à l’Olympia ce soir. Pourvu qu’il trouve.
Je viens se croiser Régine qui venait de l’institut de beauté. A mon avis c’était fermé. (COLUCHE)
920
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: