Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers

  • 1 162 réponses
  • 165 participants
  • 33 386 vues
  • 127 followers
Sujet de la discussion Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers
Bon voilà je suis sur que vous avez tous des blagues sur les batteurs, sur les guitaristes et les claviers (voir autre si vous avez ! :tourne: )

Règle 1 : Etre drôle
Règle 2 : Restez fun :D:

Allez c'est parti :tourne:

Keep Style * RWTKZ©
Afficher le sujet de la discussion
901
Un batteur a decidé de se suicidé comment va t'il prosédé schant qu'il a avec lui une combineson de scaphandiré et une boîe de haricots











































































réponse plus tard :clin:
902
:?!:




































:noidea:
alors ?
903
:oops2: Alors c'est un peu lourd, on a tous une touche entrée sur le clavier, pas besoin d'en abuser !

:ptdr:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

904
M'est avis qu'il bouffe les haricots et qu'il s'isole dans le scaphandre... en attendant la digestion... et ses conséquences...


ca marcherait si il n'etait pas mort d'asphyxie avant par le CO2 produit par sa respiration...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

905
Héro> t'es batteur, tu possède une boite d'haricot et tu as un scaphandrIE!?



Ne lui dites pas de réponse, sinon vous aurez un mort sur la conscience... :mrg:


Tu enfile le scanphandrié et tu essaye de manger les haricots... :clin:
I like the boner!!!
906
Pour enfiler un scaphandrier, il vaut mieux qu'il ait d'abord tombé le costume :bravo:

Message de modération : Ecrire des blagues ne dispense pas de faire un peu gaffe à l'orthographe, merci.

Et on peut éviter les pages de smileys aussi. ;)

907
:bave: :bave: Très rechercher tes gags, je vois qu'il y a de l'étude chez Billy ;)


Citation : scaphandrier




Voilà, c'est comme sa qu'on l'écrit!! :bise: Danke schön Billy
I like the boner!!!
908
Pour enfiler un scaphandre c'est pas utile mais

Citation : Pour enfiler un scaphandrier, il vaut mieux

mettre un préservatif

Si il y en a qui corrigent les fautes de français :"Héro" absent sur mon Robert. Faut-il un T au milieu ou un s à la fin ? Je blague :oops:

''Tirez sur les pianistes'', ça m'inspire celle là :

Un pianiste a un entretien d’embauche.
- :???: « Vous étiez pianiste où avant ? »
- :fou: « Chez Michou «
- :???: « Pourquoi êtes vous parti ? «
- :eek2: :diable: « ça tirait trop sur le pianiste. »

****************************************************************************

Pendant le concert le chef d’orchestre est furieux. :furieux: Il appelle un régisseur discrètement.
:argue: - « Qu’est ce qu’il a le pianiste ce soir ? Il ne joue plus que sur les touches noires »
- :pleure: « Normal, il est en deuil, il vient d’avoir un décès dans sa famille. » :pleure:

****************************************************************************

La dernière nuit de Serge Gainsbourg s’est passée commes les précédentes, dans un pub. :8) Il a prix six pressions, :boire: 2 vodkas, :boire2: quatre cognacs, cinq whiskys, :boire2: fumé 3 paquets de gitanes sans filtre, :aime: sauté deux nymphettes :aime2: qui passaient par là et écouté accidentellement un enregistrement de Richard Clayderman. :surpris: :(((

D'après son médecin Serge n'a pas supporté cet enregistrement. :noidea:


:demon:
serviteur
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
909
Ray Charles :ange: , Gilbert Montagné :8) et Stévie Wonder :8) se sont rencontrés une fois.
En se quittant ils se sont dits.....


Ce serait bien qu’on se voie un peu plus :8O:


****************************************************************************

Michel Petrucciani :ange: avait la maladie des os de verre :coucou: :ange:
par contre, Serge Gainsbourg :boire2: n’avait la maladie des verres d’eau :boire:



***************************************************************************

:demon: serviteur
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
910
:aime: Jolies :aime: et jeunes :aime: chanteuses blondes, :aime: brunes, rousses : :aime:
La fortune ne vient pas en dormant……….


















………..seule :zzz:


***************************************************************************

Mais attention il ne faut pas se leurrer. :non: Il ne faut pas croire qu’on peut tromper facilement les :8) Tommy Mottola, :8) René Angélil et les tous les autres :8) :8) :mrg: :non:
Il faut aussi du métier, beaucoup de professionnalisme et des compétences actuellement rares pour arriver de façon crédible et agréable à la fois....



















…….. à sucer comme une débutante. :ange:




:demon: serviteur
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses