Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers

  • 1 162 réponses
  • 165 participants
  • 32 898 vues
  • 127 followers
Sujet de la discussion Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers
Bon voilà je suis sur que vous avez tous des blagues sur les batteurs, sur les guitaristes et les claviers (voir autre si vous avez ! :tourne: )

Règle 1 : Etre drôle
Règle 2 : Restez fun :D:

Allez c'est parti :tourne:

Keep Style * RWTKZ©
Afficher le sujet de la discussion
931

Hors sujet : Rentrée scolaire 2099-2100.
Programme du premier trimestre pour la philosophie:
Études approfondies des maximes de Sa Seigneurie Radégou.
:clin:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

932

I'm Back

933

Hors sujet : Altesse Pevets je demande la censure si besoin, et remplacer la tyrolienne par un classique de Luciano plus adapté merci




:boire2: Renaud a pris un bon coup de soleil. Il en chante la tirolienne :fache: de douleur.
:furieux: Romane empêchée de dormir : « Alors !!! L’épave a rôti ? »

****************************************************************************

:ange: Saint Pierre voit arriver enfin Jeanne Calmant
Ah ! :8O: C’est vous l’arlésienne

(Bizet/Alphonse Daudet)

****************************************************************************

citation : :aime2: LES CHANTS D'AMOUR DE LA JUBARTE :La BALEINE A BOSSE chante à merveille. Ses appels sont tour à tour ceux de la vache qui meugle, du ténor sur la scène d'opéra ou de l'oiseau qui gazouille.

Et Cécilia, ................... A-t-elle du jubarte au lit ?


Serviteur :demon:
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
934
L'épâve à rôti tu me l'as volée, voleur !!!!!!!!! je l'avais mise dans le thread des blagues pourrites :8)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

935

Hors sujet : Mon Seigneur batteur tihouss (Master Bassion), je suis un bien triste sire mais pas un voleur. Dans le métier il est inconcevable de déposséder un auteur. Pas plus moi envers vous que l'inverse je dis bien. Je suis fort étonné que nous ayons pu écrire le même texte. Sur 2 lignes seulement serait-ce possible ? Il faut voir cela. Aussi indiquez moi votre N° de post /sujet et je m'efface immédiatement. Il n'est pas très gentlement de qualifier de voleur sans preuve, d'aiileurs si j'ai citée quelques blagues d'anonymes, j'ai toujours signé de l'auteur chaque fois (Wody Allen, M.Monroe etc...) concernant les blagues recopiées dont j'avais l'info en terme de provenance.. Mais de toute façon, il y a dans le forum grand nombre des blagues précitées, des redondances, des bis et des arrangements incontournables.

:noidea:
ALERTE MODERATEUR :police: tentative caractérisée de vol de production ?

:ange: serviteur
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
936

Hors sujet : Réglez ce litige à la loyale: un duel en bonne et dûe forme. Préparez vos témoins.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

937
Blague la plus pourrite 2, post 1391 :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

938
Sors ton flingue :8)
referme cette braguette :o:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

939

Citation : Blague la plus pourrite 2, post 1391 :bravo:


Tu aurais pu faire un lien cliquable; pfouh! ça m'a crevé de rechercher ce sujet.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

940
Héhéhé :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon