Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 648 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
1351
Gabou, le parc automobile Brésilien a déjà été équipé à plus de 50% par ce genre de moteur (alcool), ça fait quand même du monde nan?
1352

Citation : L'étude économique est naîve, quand même...


si tu le dis

Citation : Ca change quoi que les grosses boîtes le fassent pour un marché ou non ? Le résultat est le même, non ? Tu crois qu'on peut faire un truc applicable à une proportion non négligeable sans le support des grosses boîtes ?


ben j'ai deja dit qu'on est deja trop dependant, bien accroché par une laisse autour de son cou (telephones, internet, eau courante, electricité, toujours chaud, jamais froid)
en 50 ans, on est devenu l'une des sociétés les plus dependantes d'un systeme de l'histoire de l'humanité

Citation : Je vois toujours pas où est l'étude des surfaces nécessaires pour faire tout ça, à son applicabilité en grande échelle, etc...


mais c'est impossible, gabou!!!
il faut qu'on arrete de produire des milliers de voitures par jour en France!!!!
voilà le probleme: la croissance comme seule solution
(et vlan, retour au debat d'hier!)

enfin, en 2020-2025, yaura plus de petrole sur la terre....on en reparlera


remarque en 2020-2025 yaura paut etre plus d'humains sur la terre?
1353
Cyklik hoho toujours aussi intègre coco
bon d'accord j'abandonne le duo

cette histoire de tournesol et de colza ça me fait dire que la peinture à l'hauiiillle c'est bien plus diffi sal'hauiiile mais c'est bien plus beau (daladadilalao) que la peinture à l'eau (alhoa)
1354

Citation : enfin, en 2020-2025, yaura plus de petrole sur la terre....on en reparlera


Cf post plus haut extrait du New York Times de juin 2076 :mdr:!!!
1355
Nholau: merci :bravo:
2 contre 1!! :bravo:

yen a d'autres qui suivent?qui ont des questions?

cyrav: un super lien pour de l'actu:http://paris.indymedia.org/

et plein de reponses sur ce lien (encore et toujours)http://membres.lycos.fr/ecologiesociale/











1356
Yé merci aaqua .
1357
Et si vous mettiez un peu de musique pour causer ?
The soul album d'Otis Redding, ca vous va ?
1358

Citation : en 2020-2025 yaura paut etre plus d'humains sur la terre



j'ai vu un reportage sur l'Oman qui disait que leur ressource petrolière étéait très limitée, genre plus que pour 50 ans...donc étant donné que c'est un constat comparatif, je suppose que les autres états ont bien plus de ressource...
donc 2020, 2025, désolé ca se tient pas.
1359

Citation :
il faut qu'on arrete de produire des milliers de voitures par jour en France!!!!
voilà le probleme: la croissance comme seule solution



Moi, mon pb, c'est est ce qu'abandonner cette solution ne revient pas à abandonner tout ce qui va avec le progrès occidental, aussi bien en bien qu'en mal (on se soigne comment, avec les plantes ? etc...) ?

Citation :
Et si vous mettiez un peu de musique pour causer ?
The soul album d'Otis Redding, ca vous va ?



Ah non, moi,c'est tears for fears, en ce moment

Citation :
j'ai vu un reportage sur l'Oman qui disait que leur ressource petrolière étéait très limitée, genre plus que pour 50 ans...donc étant donné que c'est un constat comparatif, je suppose que les autres états ont bien plus de ressource...



En général, on considère qu'on aura des pbs avec une croissance de la demande soutenue autour de 2050...

Personnellement, pour ce qui est de l'énergie pour tous, je vois pas d'autres solutions que le nucléaire, mais un différent de celui d'aujourd'hui. La fusion à la tokamak, ça m'a l'air trop beau pour être vrai, mais c'est peut être un pb de moyens, je sais pas.
1360
Merci fred , c'est vrai que le marvin est qd meme fini depuis 8h32 maintenant :mdr: