Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 670 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
1331

Citation : Nholau->le bresil est un pays progressiste!!



Il y'a beaucoup moins de voitures à l'alcool au Brésil aujourd'hui qu'il y'a vingt ans, les pétroliers, (le Brésil est producteur) ont mis le hola...
1332
1333
Moi je vois que les personnes voient ce qu'elles veulent croire. ;)

Daimler consacre des dizaines de millions d'euros à la pile à hydrogène depuis des années (plus de 20 ans), il y a des thèses dessus, je vois des thèses sur pleins de types de moteurs différent, etc... Et financés par le privé. Et même si ça devrait être le rôle de l'état de le faire, parce que c'est quand même de l'interêt général.

Citation :
puisque dans le confort de masse, on tend vers un racket etatiste organisé...



Des mots, tout ça. Moi, ce type de discours, ça me braque direct. (putain, N6, qu'est ce que tu fous).

Citation :
Il y'a beaucoup moins de voitures à l'alcool au Brésil aujourd'hui qu'il y'a vingt ans, les pétroliers, (le Brésil est producteur) ont mis le hola...



Merci de le dire pour moi: on arrive là aux limites du discours. Le pétrole devient une manne pour le pays en question, et finalement, ça peut financer des mesures sociales importantes (je dis pas que ça a été fait, hein).

Acquarius, la majorité des gens n'en veulent pas de ton mode de vie... Moi le premier (la campagne me rend malade).
1334
Ouais enfin moi chais pas pourquoi les chiottes, c'est toujours à droite, il doit bien avoir une raison mais bon, ça a peut-être un rapport avec les pigeons qui chient sur les gouttières enfin je sais pas quoi te dire, je suis pas expert en w.c.
1335
Chez moi, les chiottes, c'est aussi bien à droite qu'à gauche.
1336

Citation : Number-6

Vie après AF?
(4013 messages) Posté le 19/11/2003 à 21:54 Mon "chez moi"
--------------------------------------------------------------------------------
He franchement vous devriez tous bouger, Loop il va être vénère là
Ray barbee

Vieil habitué
(902 messages) Posté le 19/11/2003 à 21:58 Mon "chez moi"
--------------------------------------------------------------------------------
Qu'il vienne

( alcoolisme inside )
Cyrav La Raclure

Posteur acharné
(1073 messages) Posté le 19/11/2003 à 22:07 Mon "chez moi"
--------------------------------------------------------------------------------
Mmm

number tu me cherches avec tes smileys ... nettoie la moquette !!! enfoiré , non mais .

barbee c qd tu veut , je vais faire d'une poupée une marionnette



plus plein de conneries pour te chauffer que j'ai dites facon mohammed ali avant un combat ... :bravo2:

mais c'etait l'alcool toi :mdr: jme disais bien que t'etais pas maso a ce point .
1337
(à l'aide moi aussi)
ALERTE MUR (gabou)
désolé pour les 56k














etc...http://membres.lycos.fr/ecologiesociale/
1338
:?!: et y'a quoi comme produit qui marche bien pour les nettoyer, c'est chiant les dépôts au fond, t'as beau gratter, ça part pas facilement.
canard WC, ca marche pas
1339

Citation : (la campagne me rend malade).






:surpris:
1340
Gabou arrete avec tes recherches à la con par les multinationales qui ne veulent que travailler un marché!!!!

moi, j'etais sceptique: j'ai mis mon nez derrier une de ces voitures: ça pollue moins qu'une friteuse et ça marche!!!!:!

d'ailleurs, https://www.google.fr/search?q=huile%2Btournesol%2Bhuilerie%2Bagen&ie=ISO-8859-1&hl=fr&meta=
tous ces gens là sont des utopistes ou des mythos, gabou?

ps: arrete la discussion, tu vas tomber de tres haut, là! :mdr: