Mon "chez moi"
- 3 314 réponses
- 38 participants
- 44 696 vues
- 1 follower

CyravThomann

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...
AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo
CL Smooth-Lartizan
Krumbsnatcha-Lartizan
Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)
Slum Village-DJ Skeezo

ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .
c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .

Colombo

Citation : Nholau->le bresil est un pays progressiste!!
Il y'a beaucoup moins de voitures à l'alcool au Brésil aujourd'hui qu'il y'a vingt ans, les pétroliers, (le Brésil est producteur) ont mis le hola...

Far-G

Pov Gabou

Daimler consacre des dizaines de millions d'euros à la pile à hydrogène depuis des années (plus de 20 ans), il y a des thèses dessus, je vois des thèses sur pleins de types de moteurs différent, etc... Et financés par le privé. Et même si ça devrait être le rôle de l'état de le faire, parce que c'est quand même de l'interêt général.
Citation :
puisque dans le confort de masse, on tend vers un racket etatiste organisé...
Des mots, tout ça. Moi, ce type de discours, ça me braque direct. (putain, N6, qu'est ce que tu fous).
Citation :
Il y'a beaucoup moins de voitures à l'alcool au Brésil aujourd'hui qu'il y'a vingt ans, les pétroliers, (le Brésil est producteur) ont mis le hola...
Merci de le dire pour moi: on arrive là aux limites du discours. Le pétrole devient une manne pour le pays en question, et finalement, ça peut financer des mesures sociales importantes (je dis pas que ça a été fait, hein).
Acquarius, la majorité des gens n'en veulent pas de ton mode de vie... Moi le premier (la campagne me rend malade).

Anonyme

Pov Gabou

CyravThomann

Citation : Number-6
Vie après AF?
(4013 messages) Posté le 19/11/2003 à 21:54 Mon "chez moi"
--------------------------------------------------------------------------------
He franchement vous devriez tous bouger, Loop il va être vénère là
Ray barbee
Vieil habitué
(902 messages) Posté le 19/11/2003 à 21:58 Mon "chez moi"
--------------------------------------------------------------------------------
Qu'il vienne
( alcoolisme inside )
Cyrav La Raclure
Posteur acharné
(1073 messages) Posté le 19/11/2003 à 22:07 Mon "chez moi"
Mmm
number tu me cherches avec tes smileys ... nettoie la moquette !!! enfoiré , non mais .
barbee c qd tu veut , je vais faire d'une poupée une marionnette
plus plein de conneries pour te chauffer que j'ai dites facon mohammed ali avant un combat ...

mais c'etait l'alcool toi

Far-G

ALERTE MUR (gabou)
désolé pour les 56k

etc...http://membres.lycos.fr/ecologiesociale/

Anonyme

canard WC, ca marche pas

Colombo

Citation : (la campagne me rend malade).

Far-G

moi, j'etais sceptique: j'ai mis mon nez derrier une de ces voitures: ça pollue moins qu'une friteuse et ça marche!!!!:!
d'ailleurs, https://www.google.fr/search?q=huile%2Btournesol%2Bhuilerie%2Bagen&ie=ISO-8859-1&hl=fr&meta=
tous ces gens là sont des utopistes ou des mythos, gabou?
ps: arrete la discussion, tu vas tomber de tres haut, là!

- < Liste des sujets
- Charte