Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 600 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
1411

Citation : ptet ils vont etre decus



ben en général.... :(
1412
Snaf: tu sais depuis allende, je crois plus dans les états...

Le vrai projet de société viable, il a été abordé en espagne en 36...
1413

Citation : Mon grand pere, ça le ferait marrer, ton discours, je crois.

Je vois pas ce que la vie du XIXe siècle a d'attirant pour vouloir y vivre. Là, je crois que finalement, c'est ça qui nous sépare.



t'aurais fait un supper clasher en rap gabzz , en plus ca me fait plaisir parce que ca reste dans l'esprit de ce topic . coup droit , bim , revers , smatch .

je biche comme edd.
1414
J'ai pas l'adsl.

Ben j'aime la ville. Voilà tout. J'aime me balader le soir dedans, et je n'aime pas la nature. C'est pas plus subtil que ça.

Le discours des agriculteurs d'avant, c'est clairement que les "gens de la ville" qui reviennent à la camapgne, c'est tous des branlos. Et je brode pas. C'est le discours général de mon grand pere (qui lui a toujours été un artisan), et de tous ses potes qui sont ou ont été agriculteurs. Des gens qui ont eu leur ferme, etc...
1415

Citation : iLe discours des agriculteurs d'avant, c'est clairement que les "gens de la ville" qui reviennent à la camapgne, c'est tous des branlos. Et je brode pas. C'est le discours général de mon grand pere (qui lui a toujours été un artisan), et de tous ses potes qui sont ou ont été agriculteurs. Des gens qui ont eu leur ferme, etc...



ca c'est bien vrai , regarde , moi , le roi de la branlette , je pense qu'a ca . (la campagne , hein ? pas le branlette )
1416
Ben moi non. Mais à un point, comme c'est pas imaginable. La campagne, j'ai pas l'impression de pouvoir y vivre.

Bref, si c'est ça l'évolution de l'humanité, elle se fera sans moi (mais bon, c'est pas très grave).
1417

Citation : Ben j'aime la ville. Voilà tout. J'aime me balader le soir dedans, et je n'aime pas la nature. C'est pas plus subtil que ça.



c'est derniers temps je me suis tapé quelque session brame...tous mes potes /potesses, trop subjugué...moi j'ai trouvé ca d'un ennui...donc je suis un peu comme toi gabz, de plus la nature m'ennuie vite en fait...c triste mais bien réel
1418

Citation : Je vois pas ce que la vie du XIXe siècle a d'attirant pour vouloir y vivre. Là, je crois que finalement, c'est ça qui nous sépare.



tout ce qui nou separe (lalala)
sans plus rien qui repare (lalala)
au nom de tout c'qui nous separe (lalala)
etc....

moins non plus j'm bien mon confort!!
la voiture, internet, les voyages au bout du monde!!!

Je reste dans l'idée de defaire la laisse qui me sert le cou, c'est tout

Citation : Le discours des agriculteurs d'avant, c'est clairement que les "gens de la ville" qui reviennent à la camapgne, c'est tous des branlos. Et je brode pas. C'est le discours général de mon grand pere (qui lui a toujours été un artisan), et de tous ses potes qui sont ou ont été agriculteurs. Des gens qui ont eu leur ferme, etc...


on appelle ça les neoruraux...
mais, gabou: ceux qui ont encore leur ferme aujourd'hui, ce ne sont plus des paysans: ce sont des chefs d'entreprise, acoquinés au medef et à la FnSea!!!
1419
Ben pas ceux dont je te parle. C'est les mecs qui me disant gentiment "qu'ils ont butté du bougnoule en Algérie", qui avaient un tracteur, qui mettaient des pantalons reprisés.

Honnêtement, je demande pas beaucoup niveau confort, en fait, ça n'a rien à voir. Si tu veux, la ville, c'est mon amoureuse, ça s'explique pas.

La ville, dans ton discours, c'est comme la relation amoureuse dans la philosophie boudhiste: j'ai beau croire que c'est une source d'attachement et de souffrance, je peux pas en sortir, et je veux pas.
1420

Citation : Ben moi non. Mais à un point, comme c'est pas imaginable. La campagne, j'ai pas l'impression de pouvoir y vivre.



ouais, je t'explique...
mon loyer, ici, c'est 3000 f...

5 pieces, 100 metres carrés, garage, cave, jardin, grenier, cuisine equipée, 3 place de parking, pas un bruit le soir apres 19h (c'est cool pour le bébé)...Pas de pollution, donc pas d'asthme futur pour le bébé...c'est un choix de vie!
Ah! j'oublie! les voisins nous donnent des legumes du jardin: et bien crois moi si tu veux, mais ça a pas le meme gout ni le meme apport nutritif que ce que tu trouves n ville!!!(meme dans les epiceries bio)

elle est pas belle cette raison?
internet, telephone, electricité, eau courante etc....me manque rien...ah si! du taf! :mdr: