Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 592 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
1421

Citation : Le discours des agriculteurs d'avant, c'est clairement que les "gens de la ville" qui reviennent à la camapgne, c'est tous des branlos. Et je brode pas. C'est le discours général de mon grand pere (qui lui a toujours été un artisan), et de tous ses potes qui sont ou ont été agriculteurs. Des gens qui ont eu leur ferme, etc...



Ca c'est de l'argument :bravo:


Citation : Ben j'aime la ville. Voilà tout. J'aime me balader le soir dedans, et je n'aime pas la nature. C'est pas plus subtil que ça.




Effectivement c'est pas subtil!



Je pense qu'il n'y a aucune raison d'opposer la ville à la campagne, la modernité ne consisterait elle pas à savoir tirer partie des deux?

Pourquoi se castrer de l'une de ces sources à part par conformisme?
1422

Citation :
ouais, je t'explique...
mon loyer, ici, c'est 3000 f...

5 pieces, 100 metres carrés, garage, cave, jardin, grenier, cuisine equipée, 3 place de parking, pas un bruit le soir apres 19h (c'est cool pour le bébé)...Pas de pollution, donc pas d'asthme futur pour le bébé...c'est un choix de vie!



Mais je vis dans 16 m^2, j'ai pas de voiture, donc pas de garage, je pisse souvent dans ma douche, et je fais de l'asthme. Mais je peux quand même pas vivre à la campagne, j'angoisse direct.

Et pour moi, c'est pas un choix de vie. J'aime beaucoup la solitude et l'anonymat que procure la ville.

Citation :
Ca c'est de l'argument



C'est pas un argument, mais une réponse à la question posée par aquarius sur ce que dirait mon grand père.

Finalement, si je comprends bien, la campagne, c'est mieux parce que plus confortable... Mais pourtant, il fallait quitter le confort de la ville ? Je comprends pas. Je trouve pas vos arguments plus subtils que les miens, vous êtes deux, à vous de m'élever.
1423

Citation : Le vrai projet de société viable, il a été abordé en espagne en 36...





ah! débat là, mais long et dur alors.... t'as lu "hommage à la catalogne" de orwell, aaquarius?
1424
Aaqua comme je t'envie . petit enfoiré . ta meme un gamin . grr
1425

Citation : La ville, dans ton discours, c'est comme la relation amoureuse dans la philosophie boudhiste: j'ai beau croire que c'est une source d'attachement et de souffrance, je peux pas en sortir, et je veux pas.



éhéhé!!!le doigt dans la faille!!!

tu es drogué à la ville!!
à ton 20 metres carrés mezzanine-kitchenette pour 4000 balles!
moi, j'aime l'espace:!:!!!!!!
1426

Citation :
ton 20 metres carrés mezzanine-kitchenette pour 4000 balles!



non, moitié moins.

Je suis pas plus drogué à la ville que toi à la campagne.
1427
Moi, 20-25 m2, 2800f edf /chauffage compris.
:shootme:
1428

Citation : j'angoisse direct.


fais comme moi!adopte un cocker!! :mdr:

non, serieux, c'est dur au debiut mais apres 15 jours: t'as plus peur du noir et des loup-gaarous!



Citation : hommage à la catalogne" de orwell


non, mais ça m'interesse
outre 1984, orwell a aussi ecrit 'la ferme des animaux"!!!excellent ce type..

Citation : ta meme un gamin


franchement, moi j'm la ville aussi...mais le choix de vie, c'est plus la mere de l'enfant qui l'a choiisi...
A montpellier, on etouffait dans la promiscuité et la pollution...moi je m'ne foutais, de toute façon avec tout ce que je fulme, la pollution...mais bon, pour une maman, c'est important...
sans parler du stress...

1429
Non, mais j'avoue trouver assez révélateur qu'on en arrive à parler du confort dans les campagnes...

Finalement, tu justifies pas tout ton discours par le coup campagne = écologie, alors qu'en fait tu ne fais qu'apprécier le confort que t'apporte la campagne ? (on reste dans le mode clash, hein, t'auras compris)

Citation :
sans parler du stress...



Je fais partie de ces gens instressables... C'est peut être pour ça, remarque, que j'arrive à vivre en ville, je sais pas. La relation amoureuse, tu la justifie pas, tu peux trouver de fausses raisons qui t'échappent. Ma relation à la ville, c'est ça. J'ai toujours préféré Passos à Hemingway. Ca doit avoir un rapport.
1430
Ben franchement, gabou, je te lerepet, hormis le discours, je suis pas plus ecolo que toi!!

edf...les egouts communs....le supercarburant....

ya que pour l'eau qu'on a la chance d'etre equipé par un petit syndicat independant...

j'aimerais bien evoluer, mais il faut du fric et j'ai des projets d'ordre musicaux...donc il me faut vivre dans le consensus antagoniste