Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 603 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
1431

Citation : Finalement, si je comprends bien, la campagne, c'est mieux parce que plus confortable... Mais pourtant, il fallait quitter le confort de la ville ? Je comprends pas. Je trouve pas vos arguments plus subtils que les miens, vous êtes deux, à vous de m'élever.




D'abords, je suis un pur cul terreux, même si j'ai déjà vécu en ville, qui pense ça:



Citation : Je pense qu'il n'y a aucune raison d'opposer la ville à la campagne, la modernité ne consisterait elle pas à savoir tirer partie des deux?




Pour faire une métaphore musicale et foireuse, imaginons que la nature soit l'harmonie , et la ville la dissonance.

La musique que j'aime serait un mélange des deux :clin:
1432
1433
Moi, j'aime la dissonance un peu mélodique, alors ;)

Bon, finalement, on est foutu, mais joyeusement, alors ?
1434

Citation : 07 - Paris-lumière



Autrefois y'avait des gens / qui ont dit faisons des villes / Pour enterrer nos frayeurs / ce sera plus simple à plusieurs / Ce sera plus simple à beaucoup / derrière nos murs de pierre / l'oeil collé aux meurtrières / de chasser les hordes de loups / De chasser tout c'qu'est pas nous / étrangers pestiférés / truands saltimbanques filous / juifs errants et faux prophètes / Jour et nuit de la lumière / Temples d'or chatoyants / Rumeurs douces de la vie / Tous les samedis la fête / L'age d'or des villes vint / Villes phares éblouissants / vers qui vont tous les désirs / et les rêves de continents / Et puis les villes ont grandi / sont devenues boulimiques / monstrueuses et hystériques / bouffant tout ne rendant rien / gigantesques tentaculaires / boursouflées et hydropiques / pestilentielles et criardes / Villes mutilées dans leur corps / qui exhalent des senteurs / de mille tortures chimiques / Cadavre très avancé / Nous nous sommes les produits / d'une de ces saloperies / Ca s'appelle Paris Lumière / Ca agonise comme Venise / " Sous les ponts de Paris / coule la Seine " ... et la merde / Nous nous sommes les produits / d'une de ces saloperies / où l'un est l'ennemi de l'autre / retranché aveugle et muet / Chacun fait sa propre geôle / dans un désert surpeuplé / Des millions de morts s'agitent / dans un flot d'indifférence / Tu me croises je te croise / et vite nos regards s'évitent / On se frôle par accident / c'est la décharge électrique / Les nourritures éclectiques / ensachées dans du plastique / vont faire de nous des mutants / grosses têtes et corps étiques / Et bientôt le Centième Plan` / bétonnera notre cerveau / Plus jamais d'insurrection / grâce au conditionnement / Alors nous naïvement / pour nous sauver du néant / par nos guitares fluettes / nos ridicules voix aphones / on balance nos curieux chants / chants dérisoires inutiles / Essayant juste un moment / d'être avec vous vous avec nous / Puis après comme si souvent / dans la salle morte et déserte / la solitude va rentrer / nous aider à tout ranger / Dans la nuit les bagnoles vont / vers l'hôtel aseptisé / dont les murs pissent une musique / de pauvres musiciens châtrés / Et dans le lit seul et froid / mains en coquille sur le sexe / comme un foetus dans un ventre / rêves enluminés d'enfant.




françois beranger, album "l'alternative" 1975
1435
Le Loup et le Chien

Un Loup n'avait que les os et la peau,
Tant les chiens faisaient bonne garde.
Ce Loup rencontre un Dogue aussi puissant que beau,
Gras, poli, qui s'était fourvoyé par mégarde.
L'attaquer, le mettre en quartiers,
Sire Loup l'eût fait volontiers ;
Mais il fallait livrer bataille,
Et le Mâtin était de taille
A se défendre hardiment.
Le Loup donc l'aborde humblement,
Entre en propos, et lui fait compliment
Sur son embonpoint, qu'il admire.
"Il ne tiendra qu'à vous beau sire,
D'être aussi gras que moi, lui repartit le Chien.
Quittez les bois, vous ferez bien :
Vos pareils y sont misérables,
Cancres, haires, et pauvres diables,
Dont la condition est de mourir de faim.
Car quoi ? rien d'assuré : point de franche lippée :
Tout à la pointe de l'épée.
Suivez-moi : vous aurez un bien meilleur destin. "
Le Loup reprit : "Que me faudra-t-il faire ?
- Presque rien, dit le Chien, donner la chasse aux gens
Portants bâtons, et mendiants ;
Flatter ceux du logis, à son Maître complaire :
Moyennant quoi votre salaire
Sera force reliefs de toutes les façons :
Os de poulets, os de pigeons,
Sans parler de mainte caresse. "
Le Loup déjà se forge une félicité
Qui le fait pleurer de tendresse.
Chemin faisant, il vit le col du Chien pelé.
"Qu'est-ce là ? lui dit-il. - Rien. - Quoi ? rien ? - Peu de chose.
- Mais encor ? - Le collier dont je suis attaché
De ce que vous voyez est peut-être la cause.
- Attaché ? dit le Loup : vous ne courez donc pas
Où vous voulez ? - Pas toujours ; mais qu'importe ?
- Il importe si bien, que de tous vos repas
Je ne veux en aucune sorte,
Et ne voudrais pas même à ce prix un trésor. "
Cela dit, maître Loup s'enfuit, et court encor.

lafontaine...
1436
Je pense que je t'etonnerais en disant que je me reconnais pas là dedans :diable: Bref, on a pas la même vision, quoi.

(malin de débattre de ça pour ça , hihi).

Question subsidiaire: Lafontaine, il a fait quel choix ?
1437
Désolé Aaqua, j'adhère pas... (Béranger)

Je trouve ça trop premier degrés :??:
1438

Citation : A montpellier, on etouffait dans la promiscuité et la pollution...moi je m'ne foutais, de toute façon avec tout ce que je fulme, la pollution...mais bon, pour une maman, c'est important...



attends stop , on discute sur des mauvaises bases depuis t'aleur ....


Montpellier c'est pas la campagne pour toi ?

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

non jdeconne c juste pour le bon mot .

bon faites chier ya la revolution en géorgie là , on s'en tape de vos kitchenettes ... :diable:
1439
Ouais c quoi ces paroles de varietoche 70's là merde ...

dom , mets nous ton skeud un peu qu'on s'eleve !
1440