Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 561 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
1621

Citation : c'etait elle la tof en medailon?




Nan, :mdr:
1622

Citation : Merde, la mienne aura 42 piges mardi (et ouais, c'est la soirée confession ) tu crèches où Snaf?

J'arrive! :mrg: j'adore le Languedoc en plus. Aaqua, c'est plus par rapport à la vie de tous les jours, je suis friand d'histoire vécue ; l'histoire dans les livres je l'ai! :clin:
1623
C'est vraiment n'imp chez Cyrav.
1624
Vous avez vu "Underground"?
1625
Snaf: apparemment, c'etait un petit paradis la yougoslavie, si tu faisais pas de politique!
à manger, à boire pour tout le monde, du boulot partout: aucune importation(ils avaient du petrole:les americains ont bombardé et detruit les raffineries): il avait tout sur place: de la zik dans les rues jusqu'à point d'heure; l'autorisation pour tous d'ouvrir un commerce dans ta maison, en sus de ton activité quotidienne; la mer adriatique l'été, la neige des balkans l'hiver: 1 an de congés maternité pour les mamans!!!
Yavait pas de jalousie: tout le monde roulait en lada (ah si !!un peu d'import) ou en zastava (la fiat locale) ou en yugo, voiture carrée très fiable; tout le monde possedait un appartement en ville et beaucoup avaient une maison en campagne...3 religions qui vivaient ensembles, des dizaines de minorité ethnique (turcs, russes, bulgares, tziganes, grecs, egyptiens) qui se faisaient pas la guerre...J'oubliais: c'est aussi le seul pays qui a renversé son gouvernenment pro-hitlerien(en France, les resistants etaient rares) et qui s'est liberé tout seul des nazis: c'est ce qui leur a permis d'etre non-aligné pendant la guerre froide...

tu comprends qu'il fallait casser tout ça, hein? :clin:
bon par contre, les opposants à tito,fusillés ou bannis....
1626
Nholau:
kusturica dit que c'est son meilleur film...
c'est excellent!j'adore l'humour yougo, ce melange de cynisme et de nonchalance...
en plus underground est tres bien foutu en ce qui concerne l'analyse politique... :bravo:
1627
Ta description de la yougoslavie, c'est pas loin de l'enfer, pour moi... :clin:
1628
Aaqua : waouh c'est un tableau bien idyllique que tu fais là! Et quand on voit ce qu'est devenue la Yougoslavie c'est tragique. Mais, allez il devait bien y avoir un revers de la médaille? Je n'ose pas y croire... une question que je me pose pas mal c'est la différence entre le trotskisme et le titisme. Les deux étaient favorables au soviétisme, c'est à dire à une démocratie directe, est-ce qu'il y a un point qui les sépare vraiment?


Et oui, j'ai vu Underground et c'est une balle
1629

Citation : c'est pas loin de l'enfer, pour moi...




'acré gabou!

qu'est ce qui te manque là dedans?
1630

Citation : c'est excellent!j'adore l'humour yougo, ce melange de cynisme et de nonchalance...




ça colle parfaitement à l'humeur de ce thread un rien surréaliste, (je l'ai vu deux fois de suite)