Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 627 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
1601
Moi je comprends pas bien cette notion de reappropriation de l'appareil productif par la classe ouvriere .mais apres ? elle devient classe dirigeante alors ?
1602

Citation : ça peut être bien avec une fille qu'à partir d'un certain moment (une relation quoi)...


oui et non, snaf...
les inconnus c'est bien aussi: ça a une part de mystere...
avec l'habitude, on connait l'autre sous tous les contours...(ou les coutures! :mdr: )

enfin bref...t'as pitetre tapé trop haut pour toi...

Citation : Si tu connais le desir qui va vite
et qui dure longtemps
j'voudrais que tu m'y precipites
Du haut de tes 40 ans
...
Oh, mon Dieu je déconne!
avec de grandes personnes...
(miossec)

1603
Hum, pardon, je vais me faire un thé...


(j'adore AF!)
1604

Citation : Fais comme moi, couche avec les filles que t'aime pas, et ne couche pas avec celles que tu aimes, comme ça, jamais déçu...


t'as lu rousseau? :mdr:



Citation : Moi je comprends pas bien cette notion de reappropriation de l'appareil productif par la classe ouvriere


salut cyrav!!!
bon debat, ça...
on parle d'autogestion, c'est ça?
1605
Ben oui.

Tiens, une à propos de la discute pre sexe :

Citation :
Have you ever noticed that good people sleep better, but bad people seem to have more fun when they're awake?

1606

Citation : classe ouvriere .mais apres ? elle devient classe dirigeante alors ?


...dictature du prolétariat.......matérialisme dialectique et historique, c'est loin tout ça msieur...me souviens plus moi....

Gabou, t'en fais pas j'ai toujours fait comme ça!! :((( :noidea: comme je suis foncièrement bon, je donne sa chance à tout le monde, sauf bien sûr aux filles qui m'attirent vraiment, puisqu'il est de toute façon mathématiquement impossible qu'elles s'intéressent à moi.
1607

Citation : t'as pitetre tapé trop haut pour toi...

euh Aaquarius c'est pas par rapport à elle que je disais ça je parlais en général.....y avait pas de quoi être impressionné. En fait ça me fait marrer qd j'y pense mais bon la plupart de mes amis ont la trentaine et je suis un peu en rupture générationnelle
1608

Citation : Gabou, t'en fais pas j'ai toujours fait comme ça!! comme je suis foncièrement bon, je donne sa chance à tout le monde, sauf bien sûr aux filles qui m'attirent vraiment, puisqu'il est de toute façon mathématiquement impossible qu'elles s'intéressent à moi.



C'tune définition du romantisme ça...
1609
Snaf j'ai comme l'impression que tu files un mauvais coton ce soir...
22 ans, t'as pas fini de te poser des questions :clin: !

Bien ouèj Miossec.
1610
Ah ce n'est pas ma définition du romantisme. On peux faire un clash sur la définition du mot "romantique" si vous voulez