Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 708 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
2481

Citation : Vous allez encore croire que je fait mon rebelle


comme si :mdr:
2482
> Venant de toi, BadLudo, ça peut que faire de métroid un excellent jeu.

Le côté batard est justement tout l'interêt, il est également beaucoup moins linéaire qu'un zelda, c'est une de ses grandes qualités, d'ailleurs. Sur nes, tu pouvais faire des milliers de trucs avec seulement deux boutons, c'est génial. Même là, alors que la GC a 28000 boutons, il y a énormément d'options disponibles; bien plus que sur les autres jeux.

Les graphismes sont d'une cohérence dingue; pas trop tape à l'oeil, juste comme je les aime. Les monstres sont bien trippants, en plus.
2483

Citation : Headz 2, marrant, moi, j'ai adoré... Ca doit faire 4 ans que je l'ai plus vraiment écouté, mais je me souviens que j'avais adoré les trucs de DJ shadow, Carl Craig et autres as one.



en meme temps quand je vois les lectures que tu adores jtrouve ca tres coherent.
jme remets pas en question pour le coup, là.

ludo > tu jartes merci j't'ai pas invité/
2484
Gab < Je vais juste me contenter d'ingnorer ta première phrase et répondre a la suite :
Je voie pas en quoi Métroid prime est moins linéaire que les autres jeux !? Sinon tu connais médale of honnor ?? Ben ca c'est du shoot !!! Du vrai jeu, bien intéressant et bien difficile...
Puis si t'aime te promener dans des grands niveau, juste pour le plaisir d'admirer les paysage, y a résident evil pour ca. Qui est un jeu qui dépote niveau graphisme et scénario aussi d'ailleur. D'ailleur résident evil est LE jeu LE MOINS linéaire que je connaisse sur game cube. Puis même comme jeux d'aventure y a starfox qui est génial. Tout ca pour dire que t'a le choix, mais franchement métroid ne ma pas ému du tout. J'ai détesté. :|

Ludo
2485
Ok on est content , tchao :fleche: :fleche: :fleche:
2486
Oh putaing ça s'est vidé d'un coup ici. Bon bah j'vais boère mon sky tout seul
2487

Citation :
e voie pas en quoi Métroid prime est moins linéaire que les autres jeux !? Sinon tu connais médale of honnor ?? Ben ca c'est du shoot !!! Du vrai jeu, bien intéressant et bien difficile...



Medal of honor est un jeu type pc, dont totalement ininteressant par définition. Depuis quand metroid est un shoot. C'est un jeu d'aventure et un jeu de plateforme. AVec un rajout de fps en 3D, mais bon, pas vraiment comparable à un doom. Si je veux tirer sur tout ce qui bouge, je prends un star wars sur GC, ou un truc dans le genre. Au moins, ça se prétend pas réaliste comme tous ces jeux à la con sur pc et autre fausses consoles.

C'est pas linéaire dans le sens où tu vas pas d'un donjon à un autre, mais que tu as à revenir dans d'anciens mondes, etc... J'avais été un peu frustré par zelda sur GC, qui manque clairement de donjons (mais une fois de plus, nintendo avait fait un super pari, faire un jeu totalement cartoon à l'époque où tout le monde veut du réaliste à la con; sony mérite d'ailleurs d'aller en enfer 56 fois pour avoir lancé cette ignominie qu'est la play station).

Les musique sont pas mal, il y a une superbe ambiance, de nombreux monstres différents, une histoire cohérente. Mais y as tu seulement joué ?

Resident evil, c'est chercher la torchoin pour nettoyer le chandelier qui va illuminer le miroir pour faire appraître un couteau, très peu pour moi. Le jeu est presque pire que le film :ptdr:

Metroid est un pur jeu dans la tradition console et Nintendo. C'est rare.

Citation :
en meme temps quand je vois les lectures que tu adores jtrouve ca tres coherent.



Hein, quoi, de quoi tu parles ?
2488
Ben c simple gabou , je trouve tes lectures bizarres autant que headz2 ahahah

tu sais tes trucs sur les maths et tout ca , ca va bien avec cette compile,genre abscons
2489

Citation : Portishead - Dummy



:aime2: :aime:

J'ADORE


Pour moi c'est la digne évolution du son et du sampling à la Primo allié avec ce que le rock peut offrir de plus interressant le tout mélangé dans un contrexte lourd, lancinent, quasi gothique.

Par contre énorme déception quand j'ai découvert Ike's Rap part I de Isaac Hayes.
2490
Pourquoi ?

ecoute le lien vers biscuit et l'original que j'ai mis !!!