Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 587 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
941
Gabou t'arrêtes de fouiller dans mon pc? ça chatouilles! hi!
942
En tcp, ça a l'air d'être correct. Je peux pas tout tester, ça a l'air horriblement long que je dépasse le port 1024, mais pour le tcp, les paramètres filtrage ont l'air correct (note que j'y connais pas grand chose en réseau, encore moins en sécurité réseau).

Pour l'UDP, ça doit être pareil. En fait, c'est con que tu puisses pas faire ça toi même (l'outil que j'utilise ne peut pas être utilisé en boucle sur windows, ce qui veut dire que tu peux pas te scanner).

T'as pas un 2e PC ?
943
Si, en réseau avec celui là.


J'ai configurer ma mule sur un seul port pour les réceptions passqu'on m'a dit de le faire, mais j'y vais dans le noir.
944
Ben c'est bon, alors, tu peux jouer tout seul. Déjà, t'as un port 1025 qui pourrait ne pas être ouvert, a priori.

Fait un "net stop msdtc", et tu devrais plus le voir en faisant netstat -nao.

Ensuite, pour l'udp, il y a des trucs ouverts, style



Télécharges ça :

http://www.insecure.org/nmap/nmap_download.html

Et fais un violent :

nmap -P0 -p1-65384 ip_de_la_machine_a_tester

Ca, ça teste tous les ports en TCP basiqumeent, sauf que ça fait pas par la méthode toute basique de ping, car tu bloques les ping.

en UDP:

nmap -sU -PO -p1-65384 ip

Après, tu as toute l'aide que tu peux consulter, mais bon , aller plus loin , ça n'a de sens que si tu connais un minimum les protocoles,ce qui n'est pas mon cas.

http://www.hsc.fr/ressources/breves/min_srv_res_win.html

Un site qui te dit comment fermer pas mal de ports. Mieux que le firewall, à mon avis inutile sur une machine isolée, car au lieu de fermer des portes ouvertes, ça vire la porte, bien plus efficace.
945
Ok.... mais ce port 1025, pourquoi jedevrais le fermer? et tes lignes de commande elles veulent dire quoi? (boulet inside)
946
Aaaaaah il ne run pas le communicator a priori
947
Ben parce qu'il ne te sert à rien.

Comme dit, un port, ça correspond à un serveur logiciel. Par exemple, un serveur ftp, sur le port 21. Bug dans le serveur ftp ? Bam, tu peux faire ce que tu veux sur ta machine, en général.

Donc l'idée, c'est de fermer les serveurs (ou services) dont tu n'as pas besoin. LE truc de 1025, t'en as pas besoin a priori.

La commande stop ... , ça arrête le service en question.

Quand tu fais netstat -nao, tu as à droite le numéroe de processus, et avec ctrl+alt+s^pp, tu peux savoir à quel programme ça correspond (faut cocher dans les colonnes visible de ctrl+... PID).

nmap :

-p1-1024: scanne les ports de A à 1024
-P0 : essayer uné methode n'utilisant pas le ping (méthode par défaut, qui ne marche pas sur la plupart des machines protégées par firewall, car ping bloqué).
-sU : scanne en UDP au lieu de TCP.

T'en sais autnat que moi, maintenant
948
Ouep pas de msdtc chez moi. C'est grave?
949
Non, ça veut certainement dire que le port 1025 est occupé par autre chose (on peut pas, en général, partager un port entre plusieurs processus).

Enfin, le plus simple, c'est que tu vois ce que fait le site que je t'ai filé sur la sécurité windows.
950
Ok great