Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?

  • 1 149 réponses
  • 28 participants
  • 14 374 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?
J'ai réinstallé mon vieux Worms Armageddon : c'est touours aussi bon, mais c'est vraiment plus fun à plusieurs !!!

Donc si y'en a qui sont dans une phase d'improductivité (ça existe, ça ???) totale, comme moi en ce moment même, eh bien je propose de se défouler à la banana bomb !

J'ai encore jamais tenté via le net, ce sera une première !!!

Soyez pas timides ! :clin:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
1021

Hors sujet : Donc en clair je peux attendre longtemps que tu te connectes !!!

Pourtant moi c'est connecté depuis des heures sans problèmes... Peut être que ton firewall bloque insidieusement le pauvre messager mécène...

1022
Salut les lombrics...juste une visite de courtoisie...je sais pas si je serai dispo ce soir, will see...

sinon boui², est ce que ton port 1863 est débloqué dans ton firewall?
1023
Pour moi ce soir, j'crois pas être dispo.
Pour Jeudi, ça devrait le faire. Ham, jeudi c'est bon ?


La tradition, y'a qu'ça de vrai


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1024
Tout dépend de mon état, jeudi c'est démolition salle de bain + déblayage gravas...vu que je branle rien depuis un bail ca risque de me mettre sur les rotules...donc je promet rien, mais ca ferai plaise :)
1025
Rien à fout' des rotules pour manier la souris. A jeudi, donc ;)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1026
Changement de programme: la célébration de l'anniversaire est déplacée à ce week end :bravo:
Je suis libre jeudi soir :bave:
1027
Yééééééééééééééé !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1028
Super, mon coup de fil anonyme à marché :!: :bravo:
God's in his heaven. All's right with the world.
1029
Je sent que je vais etre obligé de jouer alors...bon j'ai pas trop de taf, je vais essayer d'en profiter pour pondre une nouvelle map...

Au fait ta map est hautement jouable milk :bravo:, ésthétiquement elle ne vaut pas la mienne bien sur mais on s'y sent bien :mrg:
1030
Check... OP pour la fritture de ce soir !!