Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?

• 1 149 réponses
  • 28 participants
  • 14 629 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?
J'ai réinstallé mon vieux Worms Armageddon : c'est touours aussi bon, mais c'est vraiment plus fun à plusieurs !!!

Donc si y'en a qui sont dans une phase d'improductivité (ça existe, ça ???) totale, comme moi en ce moment même, eh bien je propose de se défouler à la banana bomb !

J'ai encore jamais tenté via le net, ce sera une première !!!

Soyez pas timides ! :clin:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
1031
Ah ben, j'ai des gens à l'apéro ce soir, donc y'a risque de transformation en soirée barbeuk + compét' de tire-bouchons...auquel cas je serai pas dispo. Si je suis pas là à 23h au + tard, faites sans moi.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1032
Ah ben si y a déjà du désistement c'est pas drôle !! :frown:
1033
Check. Fais au mieux Yan ;)

Si y'a Ham et Bwi, ça devrait déjà être sympa :diable:
1034
Y'aura pas ham, il a été réquisitionné pour [YanLowfreq mode] un concours de décapsulage[/YanLowfreq mode] désolé mes fwèwes

Citation : au fait z'avez vu mon beau potard en flamme!!

1035
Arg c'est la misère on va devoir organiser des portes ouvertes sur les autres forums pour recruter du monde si ça continu.... :8O:
1036
Les portes de ce thread sont déjà grande ouvertes, tout le monde est le bienvenu :boire:
1037
Au fait pour récapituler, c'est à quelle heure les hostilitées ce soir ??
1038
23 heures, mais uniquement si bwi² se manifeste et renouvelle son engagement. Sinon, je rejoindrais YLF et Ham au stage de tire-bouchon :mrg:
1039
Y'aura bwi :)
1040
Check c'est bientot l'heure...