Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?

• 1 149 réponses
  • 28 participants
  • 15 065 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?
J'ai réinstallé mon vieux Worms Armageddon : c'est touours aussi bon, mais c'est vraiment plus fun à plusieurs !!!

Donc si y'en a qui sont dans une phase d'improductivité (ça existe, ça ???) totale, comme moi en ce moment même, eh bien je propose de se défouler à la banana bomb !

J'ai encore jamais tenté via le net, ce sera une première !!!

Soyez pas timides ! :clin:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
461
Ludo t'es toujours là? Rapport à ce que tu sais sur le p*p que tu sais?
:bravo:
462
Bon, on recrute massivement du joueur, là

Ca à marché nickel hier soir.
Le dernier patch apporte nes nouveautés très sympathiques, comme la haute résolution ou la possibilité de minimiser le jeu par exemple. Enfin elles étaient peut être là avant, mais comme ça fait un bout que je l'avais pas mis à jour...

2 interrogations pour la suite des évènements :

- Je suis derrière un routeur, et je ne peux pas créer de partie, Wormnet ne voyant que mon IP locale. J'ai essayé IPOverride v2, mais les autres joueurs ne peuvent manifestement pas rejoindre ma partie.

- Dans le panneau des preférences graphiques, y'a un nouveau truc avec des barres colorées, que si on clique dessus, elles deviennent pâles ou pas. Quelqu'un à trouvé à quoi ça sert.

Bon, sinon chuis opé pour prendre un nouveau rendez-vous :D:
463
Check d'un gars qui est pas super fort, mais qui a joué à tous les worms (surtout le premier et le 2, et ceux en 3d malgré j'y suis passé, sûrement affectif), et qui n'a plus worms arma :fache:
464

Hors sujet : T'as un mail ;)

465
Milk, j'arrive pas à joindre Ludo, et j'aimerais bien avoir un mail moi aussi :bave:

Moi je suis motivé à fond en tous cas! :bravo:
466

Hors sujet : T'as msn ?

467

Hors sujet : Répondu :bise:

468

Hors sujet : Oui mais je suis en pause d'enregistrement actuellement. Je te mail mon contact par ta fiche membre ce soir si c'est possible?

:D:
469

Hors sujet : Pas de problème. Enfin ce soir je suis pas là mais tu peux m'envoyer ça. Oh pis allez, je t'envoie direct le mien, c'est encore plus simple...

470

Hors sujet : Merci c'est cool :aime:

Ca va commencer à faire une bonne équipe. Moi je suis surtout dispo le soir.