Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?

  • 1 149 réponses
  • 28 participants
  • 13 741 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?
J'ai réinstallé mon vieux Worms Armageddon : c'est touours aussi bon, mais c'est vraiment plus fun à plusieurs !!!

Donc si y'en a qui sont dans une phase d'improductivité (ça existe, ça ???) totale, comme moi en ce moment même, eh bien je propose de se défouler à la banana bomb !

J'ai encore jamais tenté via le net, ce sera une première !!!

Soyez pas timides ! :clin:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
481
Arg nan pas ce soir désolé...... :oops:
482
Pas grave, de toutes façons faut que je me ré-entraine, pas question de se laisser humilier comme ça :mdr:
483

Citation : Faut installer un logiciel particulier pour jouer à Worms sur le net?


nan.....
484
Wormsnet est compris dans le jeu d'origine alors?
485
486
Ayé, je peux hoster des parties
Y'a un rencard qui se profile vendredi soir prochain, pareil sur les coups de 23h30. Préparez vos bazookas :violent:

Citation : B-mode

:Takis: :?!:



T'as jamais fait une partie de iSketche avec nous, l'espèce de pictionnary en ligne ? Ca vient de là. On s'était créé une règle à la con ou le dessinateur devait dessiner le plus vite possible une b*te (le "B" de "B-mode" ) avant la fin du chrono... :oops:

:mettre ici le nom d'un afien se rapportant à la situation:
God's in his heaven. All's right with the world.
487
J'en serais surement... ;)

Citation : Ayé, je peux hoster des parties


tu voies c'était pas si compliqué.... :|
488
Ben j'avais rien essayé, aussi... on m'a guidé pas à pas, et voila...

Franchement, j'aurais pas tenté tout seul.

Vous pouvez ramener des potes aussi, hein :D:
God's in his heaven. All's right with the world.
489

Citation : Franchement, j'aurais pas tenté tout seul.


T'aurais eu tord : c'est en bidouillant, qu'on devient.... bidouilleur... :bave:
490
Barre de :(((

non seulement je peux pas me connecter sur wormnicht, mais en plus mon jeu déconne dans tous les sens depuis que je l'ai réinstallé. Bref, chui pas opé du tout, on est en train de réparer tout le bordel avec ludo.

Milk> oui, j'ai ton mail, tu vas avoir de mes nouvelles bientôt ... sur msn

Blanco> si t'as réussi, c'est que je dois réussir ! t'as le jeu en original, ou bien ?

Ludo> slsk ce soir si tu veux ?

a+ chui vert qd m^m


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.