Sujet de la discussionPosté le 18/11/2003 à 23:57:49Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?
J'ai réinstallé mon vieux Worms Armageddon : c'est touours aussi bon, mais c'est vraiment plus fun à plusieurs !!!
Donc si y'en a qui sont dans une phase d'improductivité (ça existe, ça ???) totale, comme moi en ce moment même, eh bien je propose de se défouler à la banana bomb !
J'ai encore jamais tenté via le net, ce sera une première !!!
Clair, plus on est de fous... pis si YLF refait surface...
Moi aussi c'est surtout le soir. Voire la nuit.
Par contre, trop de jeu tue le jeu. Perso, je prèfère qu'on se fixe genre 1rv/semaine, plus éventuellement quelques extras, pour maximiser le plaisir :enlarge your penis:.
Au coup par coup, oué, pas de problème. c'est pour ça aussi que je préfère qu'on fixe le truc à l'avance plutôt que de se courir après quand y'en a un qui a envie de faire un partie là-tout-de-suite.
Faut voir si on peut conceptualiser le B-mode pour Worms...
Ca y est je l'ai
Par contre, j'ai tout perdu : je suis arrivé à la grenade niveau 2 à l'entraînement du deuxième coup et j'ai pas réussi la première mission du premier coup, va falloir grenader et bazookater un coup
Je n'ai pas encore tout reçu, je commence tout juste. Je vais mater un peu le thread pour voir les différents pbs qui pourraient se poser, mais je te laisse le choix du serveur. On se file rencard d'ici 1h00/1h30, ça te va?