Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/11/2003 à 23:57:49Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?
J'ai réinstallé mon vieux Worms Armageddon : c'est touours aussi bon, mais c'est vraiment plus fun à plusieurs !!!
Donc si y'en a qui sont dans une phase d'improductivité (ça existe, ça ???) totale, comme moi en ce moment même, eh bien je propose de se défouler à la banana bomb !
J'ai encore jamais tenté via le net, ce sera une première !!!
On est vendredi y a pas école demain alors j'ai la permission de 22h30...
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
582Posté le 03/02/2006 à 10:31:29
Naaan, pas tous les jours, j'ai pas envie d'être dégouté de jouer...
Trop de Worms tue le Worms.
M'enfin bon, si y'a max de people motivés...
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
521397
583Posté le 03/02/2006 à 10:35:53
Ouais t'as pas tout à fait tord : plus y a de worms sur le terrain et plus y a de chances qu'il y en ait des suffisament près du bord pour se prendre des strike...
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
584Posté le 03/02/2006 à 11:59:33
'tin, hier on a re-tester avec bwi. Savez-quoi ? On peut ni l'un ni l'autre hoster ! Donc pour jouer, la présence de Ludo ou Milk est absolument nécessaire ! Sans vous, point de salut les gonz !
à plus, je peux pas dire quand je serais dispo, mais si je suis dispo, je vous trouverai.
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
585Posté le 03/02/2006 à 12:04:51
Citation : Bon ben je lâche définitivement l'affaire, ça veut pas marcher. J'ai tout installé bien comme il faut, le patch aussi, rien à faire... Quand je lance le jeu, j'ai un écran noir puis plus rien.
google>wormschool>menu armaggeddon> telechargement> patch pour xp ça devrai marcher, au moins pour jouer solo. Après, pour le rézo, stune autre histoire...
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
521397
586Posté le 03/02/2006 à 12:07:48
Ouais comme par hasard quand c'est moi qui host, milk peut pas rentrer... à croire que mon matos aime pas les métalleux refoulés...
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
587Posté le 03/02/2006 à 12:09:59
Bref, y'a que milk qui peux hoster pour tout le monde. C4est normal, c'est l'initiateur du thread !
0
Anonyme
521397
588Posté le 03/02/2006 à 12:23:44
Si milk préfère hoster ca me dérange pas, mais pas besoin d'inventer des mythos pour ça...
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
589Posté le 03/02/2006 à 12:56:11
0
God's in his heaven. All's right with the world.
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
590Posté le 03/02/2006 à 20:47:22
TINTINTATATINTIN Quand tu dis mythos, tu penses mythologie !?! TINTINTATATINTIN
0