Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?

• 1 149 réponses
  • 28 participants
  • 14 579 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?
J'ai réinstallé mon vieux Worms Armageddon : c'est touours aussi bon, mais c'est vraiment plus fun à plusieurs !!!

Donc si y'en a qui sont dans une phase d'improductivité (ça existe, ça ???) totale, comme moi en ce moment même, eh bien je propose de se défouler à la banana bomb !

J'ai encore jamais tenté via le net, ce sera une première !!!

Soyez pas timides ! :clin:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
581
On est vendredi y a pas école demain alors j'ai la permission de 22h30... :D:
582
Naaan, pas tous les jours, j'ai pas envie d'être dégouté de jouer...

Trop de Worms tue le Worms.

M'enfin bon, si y'a max de people motivés...
583
Ouais t'as pas tout à fait tord : plus y a de worms sur le terrain et plus y a de chances qu'il y en ait des suffisament près du bord pour se prendre des strike... :bravo:
584
'tin, hier on a re-tester avec bwi. Savez-quoi ? On peut ni l'un ni l'autre hoster ! Donc pour jouer, la présence de Ludo ou Milk est absolument nécessaire ! Sans vous, point de salut les gonz !

à plus, je peux pas dire quand je serais dispo, mais si je suis dispo, je vous trouverai.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

585

Citation : Bon ben je lâche définitivement l'affaire, ça veut pas marcher. J'ai tout installé bien comme il faut, le patch aussi, rien à faire... Quand je lance le jeu, j'ai un écran noir puis plus rien.

google>wormschool>menu armaggeddon> telechargement> patch pour xp ça devrai marcher, au moins pour jouer solo. Après, pour le rézo, stune autre histoire...

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

586
Ouais comme par hasard quand c'est moi qui host, milk peut pas rentrer... à croire que mon matos aime pas les métalleux refoulés...
587
Bref, y'a que milk qui peux hoster pour tout le monde. C4est normal, c'est l'initiateur du thread ! :fou:

588
Si milk préfère hoster ca me dérange pas, mais pas besoin d'inventer des mythos pour ça... :diable:
589
590
TINTINTATATINTIN Quand tu dis mythos, tu penses mythologie !?! :diable: :ange: TINTINTATATINTIN