Sujet de la discussionPosté le 18/11/2003 à 23:57:49Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?
J'ai réinstallé mon vieux Worms Armageddon : c'est touours aussi bon, mais c'est vraiment plus fun à plusieurs !!!
Donc si y'en a qui sont dans une phase d'improductivité (ça existe, ça ???) totale, comme moi en ce moment même, eh bien je propose de se défouler à la banana bomb !
J'ai encore jamais tenté via le net, ce sera une première !!!
Ouais t'as pas tout à fait tord : plus y a de worms sur le terrain et plus y a de chances qu'il y en ait des suffisament près du bord pour se prendre des strike...
'tin, hier on a re-tester avec bwi. Savez-quoi ? On peut ni l'un ni l'autre hoster ! Donc pour jouer, la présence de Ludo ou Milk est absolument nécessaire ! Sans vous, point de salut les gonz !
à plus, je peux pas dire quand je serais dispo, mais si je suis dispo, je vous trouverai.
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
585Posté le 03/02/2006 à 12:04:51
Citation : Bon ben je lâche définitivement l'affaire, ça veut pas marcher. J'ai tout installé bien comme il faut, le patch aussi, rien à faire... Quand je lance le jeu, j'ai un écran noir puis plus rien.
google>wormschool>menu armaggeddon> telechargement> patch pour xp ça devrai marcher, au moins pour jouer solo. Après, pour le rézo, stune autre histoire...