Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?

  • 1 149 réponses
  • 28 participants
  • 13 761 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?
J'ai réinstallé mon vieux Worms Armageddon : c'est touours aussi bon, mais c'est vraiment plus fun à plusieurs !!!

Donc si y'en a qui sont dans une phase d'improductivité (ça existe, ça ???) totale, comme moi en ce moment même, eh bien je propose de se défouler à la banana bomb !

J'ai encore jamais tenté via le net, ce sera une première !!!

Soyez pas timides ! :clin:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
1081
Eh oui, c'est bien toi qui a écrit ça. De plus, maintenant, tu ne peux plus éditer. C'est con hein ?
God's in his heaven. All's right with the world.
1082
Tes activités onaniste ne nous regardent pas...

...pour le reste il faut admettre que ce wormux est vraiment trop moche... y a pas moyen que je joue la dessus !! :oops:
1083
On est d'accord, tu nous rejoins sur msn? YLF aussi?
1084
Go
1085
YLF, je surveille le thread et msn. Si j'apparais déco, c'est normal. Checke ici quand t'es op :clin:
God's in his heaven. All's right with the world.
1086
I'm here !!!!


Kick ya asssssss :tete de mort:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1087
Mortel la session! plein de lol et de mdr ce soir, voir meme quelques ptdr bien croustillants! :bravo:
1088
Y'a un moment, j'arrivais vraiment plus à respirer quand même. J'ai encore mal aux côtes :bravo:
God's in his heaven. All's right with the world.
1089
Ce matin chui arrivé a 10h30 au taf yy:
1090
Pourtant on a pas fini trop tard... vers 2h... on a fait bien pire que ça des fois...