Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?

  • 1 149 réponses
  • 28 participants
  • 13 779 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?
J'ai réinstallé mon vieux Worms Armageddon : c'est touours aussi bon, mais c'est vraiment plus fun à plusieurs !!!

Donc si y'en a qui sont dans une phase d'improductivité (ça existe, ça ???) totale, comme moi en ce moment même, eh bien je propose de se défouler à la banana bomb !

J'ai encore jamais tenté via le net, ce sera une première !!!

Soyez pas timides ! :clin:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
771
Check rentré du ski ce soir, même pas mal, et bien remonté pour vous coller une branlée dans la semaine.

Qui n'en veut ? :diable:
God's in his heaven. All's right with the world.
772
:twisted: RE CHEK


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

773
3h plus tard... check forever...
774
MSN lud' :clin:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

775
Ckeck


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

776
Ok,
comme hier personne ne s'est présenté à l'appel, en bon ver bien militaire, je m'autoproclame grand Vainqueur-Champion-XtremeWarrior-UltimateKiller de la session de hier soir, avec mention spéciale "Bananashaker".

Dans ma grande mansuétude, j'accepte de remettre MON titre en jeu, disons jeudi soir prochain, pour vous laisser une chance (petite) d'approcher comme moi, l'excellence.

A vos check, feu !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

777
Virtual check ! :langue:
778
Check c'est noté dans mon agenda. Bon, en 2ème partie de soirée, as usual pour ma part.
God's in his heaven. All's right with the world.
779
Tchaiiiiiiiiiiiiiiiik
780
[deuxieme tentative]

tchaiiiiiiiiyyyyyyyK