Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mort de rire messieurs les modérateurs!

• 68 réponses
  • 21 participants
  • 2 461 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mort de rire messieurs les modérateurs!
Excusez ma réactivité pa au top mais j'ai autres choses à faire que de me branler sur le net... je consulte mes mails et la j'ai rigolé suite à vos medérations messieur denfert et phil443, désolé mais je suis obligé de créer un nouveau forum car vous ne laissez pas d'adresses sur vos mesages d'insultes que vous appelez "modérations", mais en 3 messages vous m'avez prouvé tout ce que j'avais dit ... audiofanzine c'est de la pub et de la branlette, celui ui veux voir ça me contact, et moi je rigole , et c'est cool car j'en ai besoin actuellement, donc merci beaucoup messieur les modérateurs...vraiment et sincérement, j'avais pas ris comme ça depuis 10 ans et ma mère depuis 30 ....ciao les publicistes
Afficher le sujet de la discussion
31
Mais que faites vous ici monsieur ?!
je ne vous permet pas de moudre le café ! . . .
:nawak: j'assume complètement ce que je n'ais pas encore dis...

parce qu'après tout, il n'y a pas que les modos et les batteurs qui doivent morfler :

Citation : Le bassiste se plaint :"Le batteur m'a désaccordé une corde, c'est dégueulasse."
Le chanteur répond :"Ben, t'as qu'à la réaccorder !
- Ouais, mais il veut pas me dire laquelle.

32
C'est étonnant le nombre de blagues que l'on trouve sur les batteurs .... c'en est presque à porter plainte... :mdr:

Citation :
A quoi voit-on que l'estrade du batteur est bien horizontale ?
La bave sort des deux côtés de la bouche.

Citation : Comment reconnaît-on un batteur qui frappe à la porte ?
Les coups accélèrent.

Citation : Quelle est la différence entre un préservatif et un batteur ?
Il n'y en a pas ... Pour les deux, c'est plus sûr avec, mais c'est quand même mieux sans.

33
:musiquetoutepourrite:
Vous avez demandé un modérateur, ne quittez pas...
Tuuuut !

- Allo ? Ici le SAV du forum bonjour. Quelle est votre question ?
- Il y a des gugus qui s'amusent à poster des blagues de musicien dans un sujet qui ne concernait pas ça.
- Ah oui, je vois. Mais le sujet a été déplacé dans le pub.
- oui, mais il y a déjà un topic entier consacré aux blagues sur les musiciens. Et même plusieurs. C'est lourd de revoir les mêmes.
- Je comprends bien. Le problème n'est donc pas un pourrissage de sujet inital, mais des comportements de gros lourds ?
- Voilà, c'est ça. Vous pouvez faire quelque chose ?
- Moui... Malheureusement, si on vire tous les gros lourds, il n'y aura plus personne dans le pub. Modos compris
- Qu'est-ce qu'on peut faire alors ?
- Espérer que les gens décideront d'eux-même personnellement en leur âme et conscience que c'est pas la peine de faire un truc sans intérêt et qu'ils ont plus de talent que simplement copier-coller des blagues d'un topic à l'autre.
- Bon... ben... Merci quand même...
- De rien. Le SAV des forums d'Audiofanzine est à votre disposition dès qu'il s'agit de ne rien faire. Bonne journée.
34
][_, ([]) ][_, / ! \
35
Yeah ! De la bonne modération...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36
... hum... ce fut long à obtenir cette intervention d'un brillant modérateur, ce n'est pas faute de l'avoir demandé... sauf qu'à mon avis... plutôt que de déplacer un sujet qui ne sert à rien ( déserté par son créateur ).... il eût été plus judicieux de le supprimer ou de le fermer...
37
Merci pour ces précieux conseils. Je ne manquerai pas de te consulter la prochaine fois. :bravo:
38
Oh oui !! modère moi, modère moi, modère moi, modère moi !!!!

je suis sous prozac, j'ai l'droit...
d'ailleur ça doit être l'heure de le prendre :fou:
39
Je
... sait on jamais
40
C'est du voyeurisme...