Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quizz de 50 screenshots Cinéma

  • 96 réponses
  • 11 participants
  • 2 340 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quizz de 50 screenshots Cinéma
Je viens de faire un quizz de 50 films pour vous les cinéphiles. Plus le film est connu, plus le screenshot est difficile (et vice versa). Regardez bien certains détails sur les caps, elles ont toutes été faites pour faire en sorte que les réponses soient possibles à trouver. Les résultats me seront envoyés par MP puis je ferai un classement final sur ce thread quand j'aurais eu au moins les réponses de 10 joueurs, alors balancez les MP :oops2:

QUIZZ 50

Si vous m'envoyez un MP, indiquez-le sur ce thread.

Good luck :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation :
Et désolé d'avoir perturbé les plans initiaux, ça partait plutôt d'une bonne intention qui était de faciliter la vie à tout le monde. Je trouve personnellement assez chiant l'idée de se contacter par MP interposés alors que le postage sur ce topic est plus facile et plus convivial...



Ah nan mais c'était pas une attaque hein. C'est juste que ça devient rapidement plus facile de jouer à 30, mais c'est vrai qu'après tout c'est un peu l'intérêt d'un forum.
42
J'ferai la MAJ demain, ce soir j'ai pas le temps. Bonne recherche :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

43
'tain faites ierch ca sert plus a rien que j'envoie mes reponses maintenant :pleure: (sorry clavier anglais sans accents..)
44
Pourquoi ça ? Je t'avais envoyé les réponses ?
45
Bah nope mais vous avez spoilé des réponses là alors bon :oops2:
46

Citation : 2 - les indians
7 - 800 balles ?
12 - a scanner darkly
14 - rasta rocket
15 - scary movie 3
18 - ne le dis à personne
19 - blood diamond
22 - X Files Régénération
24 - 3h10 pour Yuma
29 - les visiteurs
31 - les bronzés font du ski
35 - Sens unique
43 - batman the dark knight
46 - Jeanne d'arc
48 - Pirates des Caraïbes
49 - Shining
50 - Fight club



Tout bon sauf le 7
47
16/50, arf, c'pas si mal :noidea: par contre y en a quand même que j'aurais pu trouver (c'toujours plus facile quand on a la réponse !)

Samho > alors cette mise à jour :mrg:


je vais essayer de vous faire un quizz, peut être pas 50 screen par contre, je vais voir
48
Bien joué pour dark night et fight club :bravo:
49
Le 41 c'est pas watchmen ?


j'ai mis la belle liste de Samho à jour mais je sais pas ou l'héberger..


édit : complètement au pif :

9 - Frontière(s) ? Banlieu 13 ?

17 - Evolution ? the host ?

39 - Jarhead ?
50
Au pif t'en as quand même trouvé un autre: 17 The Host