Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous manque pour stimuler votre creativité ?

  • 42 réponses
  • 22 participants
  • 1 516 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous manque pour stimuler votre creativité ?
Hello,
tout d'abord bonjour à tous !

Alors voilà c'est un peu large et vague comme question mais c'est le but !
j'aimerais savoir ce qui manque à un musicien/artiste pour stimuler sa créativité, un support, une aide...
il est important que ca reste constructif (oui je peux rêver non ?:clin:)

aller exprimez vous...

come groove with us

2
3
Pouvoir faire le bruit que je veux à l'heure que je veux... Je vis en appart depuis bien trop longtemps. Côté instru ça peut se gérer au casque. Par contre, côté chant, c'est mort.. :((

Si tu te sens inspiré et qu'il est tard, ta créativité doit attendre le lendemain. Plutôt foireux. :furieux:
4
Evidemment, si on a la voix de Carla ou d'Etienne Daho, ça doit pas être trop problématique. :mdr:

Ma voix est plutôt puissante, alors c'est moins facile.
5
Moi j'utilise ça :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6

Citation : Qu'est ce qui vous manque pour stimuler votre creativité ?



Pour faire simple : 10 000 000 d'euros. Ça irait je crois...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7
La perspective d'être "endorsé" par les plus grandes marques de machines doit être pas mal non plus. :8)
8
J'imagine que d'être suffisamment costaud en technique pour pouvoir concrétiser en live sur l'instrument ce qui me passe par la tête doit sacrément libérer la créativité.

Combien d'année de labeur me manque-t-il avant que ça n'arrive ?? :???: si ça arrive un jour... :((

Allez, je lâche un peu AF et je vais tenter d'aller bosser.
9
Du temps et surtout des rencontres, des voyages, de nouveaux paysages (choses qui découlent plus ou moins directement du temps et des 10 millions de Picto...). Le matos, ça passe après.
10
C'est vrai que la matos, c'est pas le principal, mais j'ai qd-même remarqué qu'à chaque nouvelle acquisition, y'a un petit feu d'artifice de nouvelles idées pendant la phase de "lune de miel" avec le nouveau produit tant attendu... qq semaines seulement malheureusement.
Après le travail redevient un peu plus laborieux une fois que j'ai un peu cerné les possibilité du bidule. C'est paradoxal mais ça me fait le coup à chaque fois.