Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut
Je n'y connais rien en musique électronique, qui peut me dire d'où viennent les sons de l'arpégiateur sur la bo de tron? Le tout premier son qu'on entend ici:
Merci Merci
0
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
jmabate
3837
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22Posté le 15/08/2011 à 11:39:37
essaye de voir sur un reason, c'est fort possible qu'il y soit !
Yes j'ai reconnu certains sons de reason celui de l'arpégio j'ai pas d'idée. J'ouvre l'usine à gaz alors pour vérifier. Suis preneur si tu as plus de détails... merci pour ta réponse rapide.
0
[ Dernière édition du message le 15/08/2011 à 11:46:21 ]
Thanks hog mais tu n'as pas écouté l'extrait ce n'est pas un son du thème principal que je cherche.
0
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
26Posté le 15/08/2011 à 12:52:25
oui j'ai ecouté l'extrait vite fait et comme je me suis souvenu qu' ils ont "pompé" l'autre theme sur un "arpegiateur" de fruity, je me suis dis que c'etait peut etre une piste a explorer, c'est tout...
( et c'est pas hog )
Oups sorry Dog j'ai pas FL mais je crois que j'ai trouvé avec Reason. Thanks.
0
undo
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 15/08/2011 à 15:04:27
salut à tous !
je ne suis pas fan de Tron, mais juste pour info, Indaba Music a organisé un concours de remix sur 3 titres de cette B.O. (auquel j'ai participé) : http://L9.fr/am5
et je suis assez d'accord sur le fait que les Daft Punk ne se soient pas beaucoup foulés au niveau créatif (l'utilisation du "Grossbeat" de Image Line en est un bon exemple !)
voilà, plein de remixs intéressants à écouter pour les curieux