Sujet de la discussionPosté le 06/01/2006 à 12:12:00Changement de nom du pub !
Bon, suite à un post que j'ai modéré hier, concernant une remarque que je trouvais machiste, je me suis dis que le nom "le Pub des gentlemen" était aussi un tantinet macho... pourquoi sur un site de l'ampleur d'Af la partie "discut" serait exclusivement réservée aux mecs, (même si l'on sait bien qu'il y a très peu de filles sur af).
Je propose donc que l'on rebaptise le pub, "Le pub des Ladies and Gentlemen".
C'est symbolique. Je le reconnais. Mais "le Pub des gentlemen" c'est aussi symbolique trouvé-je.
Après discussion avec les autres modos, on a décidé de soumettre ce débat aux membres.
Donc voila, qu'en pensez vous?
Petite question en passant... Qui va décider au final de changer ou pas le nom du "pub des gentlemen" ? Psycom?
C'est pas que je tiens tant à ce nom plutot ringard de "pub des gentlemen" mais on s'habitue aux habitudes...et pour prendre l'exemple des grades, on a changé pour le pire...
Sinon je plussoie pour le "cour des miracles" de ventrebleu, meme si je ne suis pas sur que la majorité des Afiens connaissent la référence historique...au risque d'ailleurs de passer pour un ramissis de voleurs pour la minorité d'érudits...
Citation : je plussoie pour le "cour des miracles" de ventrebleu, meme si je ne suis pas sur que la majorité des Afiens connaissent la référence historique..
Citation : La Cour des Miracles
La Cour des Miracles fonctionne comme une guilde de voleurs ... La Cour des
Miracles revendique le monopole absolu du vol et de l’assassinat ...