Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Changement de nom du pub !

• 1 125 réponses
  • 68 participants
  • 10 604 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Changement de nom du pub !
Bon, suite à un post que j'ai modéré hier, concernant une remarque que je trouvais machiste, je me suis dis que le nom "le Pub des gentlemen" était aussi un tantinet macho... pourquoi sur un site de l'ampleur d'Af la partie "discut" serait exclusivement réservée aux mecs, (même si l'on sait bien qu'il y a très peu de filles sur af).
Je propose donc que l'on rebaptise le pub, "Le pub des Ladies and Gentlemen".
C'est symbolique. Je le reconnais. Mais "le Pub des gentlemen" c'est aussi symbolique trouvé-je.
Après discussion avec les autres modos, on a décidé de soumettre ce débat aux membres.
Donc voila, qu'en pensez vous?
Afficher le sujet de la discussion
961

Hors sujet : :ptdr:

Citation : alors, pas trop dur le passé simple ?

:?!:

962

Hors sujet : ça

963

Hors sujet : Ah yes. Ouais ça se passe bien, vraiment agréablement surpris par l'histoire. Par contre les tournures sont chaudes, concentration maximale !

964

Hors sujet : c'est trop bon, hein :aime: et Sancho :bave:

965

Hors sujet : J'en suis juste à leur rencontre là... Après le retour du preux chevalier dans son village... où il se fait lyncher....

966

Hors sujet : Le meilleur est à venir, avec crises de rire incontrôlables :bravo:

967
Elle retourne au bois madame Bruce Wayne, ou y faut que j'y tape dessus?
968
:non: c'est moi qui ai commencé goum, si tu veux taper sur quelqu'un, c'est sur moi qu'il faut le faire.
969
Non tape sur moi plutot!

on a tendance à oublier que je suis le membre omniresponsable ici :furieux:
(Denfert copyright)

:mrg:
970

Citation : Je propose que le prochain qui ait envie de répondre "pubien" relise le thread de puis le début.

Ouai et qu'il me verse des royalties :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé