Sujet Pour ou Contre Eloipo comme co-modérateur du Pub ?
- 164 réponses
- 33 participants
- 3 650 vues
- 17 followers
eloipo
1701
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/06/2009 à 18:56:44Pour ou Contre Eloipo comme co-modérateur du Pub ?
Citation : Quoi? Will tu as fait ça? tu as proposé de la drogue à un mineur?
Salut à tous mes p'tits bouts d'chou !
Désolé de pas avoir vu ce thread plus tôt, je croyais que vous déconniez quand vous m'en parliez ... (en même temps ... non rien)
J'vais prendre la grosse tête avec vos histoires, la !
Autrement, pour la réponse, ben je pense que {¤µ} ...
Pas vous ?
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
141 Posté le 27/07/2009 à 15:17:13
Franchement, tu t'imagines le traumatisme ? A 35, il sera seul, completement drogué, & alcolo. Quand il racontera son histoire chez les Alcoliques anonymes, imaginez seulement ... :
- Nous recevons aujourd'hui un nouveau, j'ai nommé Eloipo. Alors, Eloipo, racontez nous votre histoire...
-...
-Allons, n'ayez pas honte !
- Eh bien ... J'ai ... J'ai ... J'ai été modérateur AudioFanzine ...
[ OHHHH ! de l'assemblée ]
- Nous recevons aujourd'hui un nouveau, j'ai nommé Eloipo. Alors, Eloipo, racontez nous votre histoire...
-...
-Allons, n'ayez pas honte !
- Eh bien ... J'ai ... J'ai ... J'ai été modérateur AudioFanzine ...
[ OHHHH ! de l'assemblée ]
[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 15:19:22 ]
Rifki
16818
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
142 Posté le 27/07/2009 à 15:47:57
C'est vraiment une idée navarnte de modo ça. En plus si tout le monde est d'accord Eloipo sera obligé de porter le slip rouge avec le revetement en téflon pour ne pas adhérer aux parties (comme la carte de membre chez les communistes).
Eloipo est membre tres sympa et j'ai pas envie de l'envoyer bouler
Je vote non pour sa santé mentale.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
24659
143 Posté le 27/07/2009 à 18:42:57
quoi quoi quoi ? on est obligé d'envoyer bouler les modos sur AF ? même si ils sont sympas ?
Rha, merde, jei suis là depuis quelques années maintenant, et je les avais toujours considérés comme tout le monde... je me suis trompé lourdement!!!
Et les gens qui travaillent dans la police (par exemple) dans la vie c'est pareil alors, faut pas leur parler ?
...Non serieux, depuis quand on doit envoyer bouler quelqu'un de sympa à partir du moment où il a un slip rouge ?
En toute gentillesse, permet moi de te décerner un "golden"
Rha, merde, jei suis là depuis quelques années maintenant, et je les avais toujours considérés comme tout le monde... je me suis trompé lourdement!!!
Et les gens qui travaillent dans la police (par exemple) dans la vie c'est pareil alors, faut pas leur parler ?
...Non serieux, depuis quand on doit envoyer bouler quelqu'un de sympa à partir du moment où il a un slip rouge ?
En toute gentillesse, permet moi de te décerner un "golden"
Rifki
16818
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
144 Posté le 27/07/2009 à 19:35:53
Façon de parler 8.5. Ne viens surtout pas t'imaginer que je ne respectes pas le boulot des modos ou des agents de police. Mais il y a des fois ou je trouve qu'ils plombent l'ambiance. Je ne me suis jamais accroché avec un modérateur encore (je fais de la prévention).
De toute façon je vois pas pourquoi je me justifies. Décerne moi ce que tu veux, je m'en tapes.
De toute façon je vois pas pourquoi je me justifies. Décerne moi ce que tu veux, je m'en tapes.
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
145 Posté le 28/07/2009 à 10:33:20
Arretez de vous engueuler ou je vous modere. (J'ai le bras long)
Résultats du questionnaire écolo :
Rifki
16818
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
146 Posté le 28/07/2009 à 11:54:52
Meuh non on s'engueule pas. Je l'adores 8.5. Pis hier j'étais soupe au lait. ce matin j'ai eu mes Chocopops et ça va mieux.
Anonyme
5224
147 Posté le 26/08/2009 à 18:17:38
Je vois bien Youtou finir modéro, section Technique du son, après une lutte de pouvoir sanglante avec Rroland!
Anonyme
1559
148 Posté le 27/08/2009 à 00:15:57
j'avais oublié ce topic et je viens de tomber là dessus
Citation :
je pense que ça a déjà été évoqué, mais sinon, attila modo du pub, ça pourrait être drôle non?
Citation :
ça lui a déjà été proposé mais il a refusé.
sinon cette histoire d'engouement pour un préado de la part d'adultes me fait fortement penser à ça (je pense que vous connaissez tous le personnage, mais lisez bien le déroulement de l'histoire):
http://leweb2zero.tv/video/francis_93468b87495e637
Citation :
je pense que ça a déjà été évoqué, mais sinon, attila modo du pub, ça pourrait être drôle non?
Citation :
ça lui a déjà été proposé mais il a refusé.
sinon cette histoire d'engouement pour un préado de la part d'adultes me fait fortement penser à ça (je pense que vous connaissez tous le personnage, mais lisez bien le déroulement de l'histoire):
http://leweb2zero.tv/video/francis_93468b87495e637
[ Dernière édition du message le 27/08/2009 à 00:19:35 ]
Anonyme
1559
149 Posté le 29/08/2009 à 18:39:24
je vois que personne a réagi à mon lien, je suppose donc que c'était storewars le fait que "brian le cap" ait été violé pendant 2ans par son gros manager moustachu qu'on voit dailleurs bien dans le reportage de tf1
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
150 Posté le 29/08/2009 à 18:59:04
Tu pensais faire sensation !
En fait tout le monde cherche l'adresse du gamin pour faire un passe je pense...
En fait tout le monde cherche l'adresse du gamin pour faire un passe je pense...
- < Liste des sujets
- Charte