Sujet de la discussionPosté le 20/06/2009 à 18:56:44Pour ou Contre Eloipo comme co-modérateur du Pub ?
Citation : Quoi? Will tu as fait ça? tu as proposé de la drogue à un mineur?
Salut à tous mes p'tits bouts d'chou !
Désolé de pas avoir vu ce thread plus tôt, je croyais que vous déconniez quand vous m'en parliez ... (en même temps ... non rien)
J'vais prendre la grosse tête avec vos histoires, la !
Autrement, pour la réponse, ben je pense que {¤µ} ...
Pas vous ?
Tiens, d'ailleurs pense à virer Attila dès que tu as les saints codes, ça sera très bien vu, et après ça tu auras le respect, les femmes, et le clés du frigo où sont rangés les Mars ice cream!
Bon, j'arrive peut-être après la bataille (cavalerie, Balavoine and so on) et ce-la-ne-re-gar-de-pas-le-new-bie-que-je-suis-sur-AF mais quand même, si vous permettez, ça me ferait bien chier de voir mon fils (ma bataille ... comme quoi, tout est dans tout) modérer une bande de comiques souvent drôles, mais parfois graveleux, et perdre son temps à scruter les posts d'un forum et à sanctionner de supposés déviants.
Je ne me prononcerai pas sur le procédé qui consiste à parler publiquement d'une idée avant d'en causer à l'intéressé qui, si j'en crois ses posts, se sent tout flatté d'être ainsi promu, au moins potentiellement.
Et qui risque, tout aussi potentiellement, de se sentir déçu.
Ah, on me souffle que je me suis prononcé. Désolé (mais je me disais qu'un avis extérieur, ou pouvant être considéré comme tel, n'était pas forcément inutile).