Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou Contre Eloipo comme co-modérateur du Pub ?

• 164 réponses
  • 33 participants
  • 3 651 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Pour ou Contre Eloipo comme co-modérateur du Pub ?

Citation : Quoi? Will tu as fait ça? tu as proposé de la drogue à un mineur?

:8)

Salut à tous mes p'tits bouts d'chou !

Désolé de pas avoir vu ce thread plus tôt, je croyais que vous déconniez quand vous m'en parliez ... (en même temps ... non rien)
J'vais prendre la grosse tête avec vos histoires, la !

Autrement, pour la réponse, ben je pense que {¤µ} ...
Pas vous ?
Afficher le sujet de la discussion
111

t'es con
112
Tiens, d'ailleurs pense à virer Attila dès que tu as les saints codes, ça sera très bien vu, et après ça tu auras le respect, les femmes, et le clés du frigo où sont rangés les Mars ice cream!
113
:aime:
J'veux son talent par la même occasion !
114

Message de modération :

Arrêtez de dire des conneries lol ou je vais modérez sévèrement!

La prochaine fois que point5 poste depuis son chiotte avec son blackberry, suspension pour deux mois c'est compris?

Musicalement,

Eloi po

115

Ca en est où cette histoire ? Ca me ferait mal au cul de prendre de la suspension par un gamin de 13 ans !

[ Dernière édition du message le 25/07/2009 à 01:29:43 ]

116
117
<<Ca en est où cette histoire ? Ca me ferait mal au cul de prendre de la suspension par un gamin de 13 ans !>>

Je suis un gamin de 8 ans

[ Dernière édition du message le 25/07/2009 à 09:32:11 ]

118
Ouais, je t'imagines plus à 40 piges (pour voter Bayrou...)
119
Bon, j'arrive peut-être après la bataille (cavalerie, Balavoine and so on) et ce-la-ne-re-gar-de-pas-le-new-bie-que-je-suis-sur-AF mais quand même, si vous permettez, ça me ferait bien chier de voir mon fils (ma bataille ... comme quoi, tout est dans tout) modérer une bande de comiques souvent drôles, mais parfois graveleux, et perdre son temps à scruter les posts d'un forum et à sanctionner de supposés déviants.

Je ne me prononcerai pas sur le procédé qui consiste à parler publiquement d'une idée avant d'en causer à l'intéressé qui, si j'en crois ses posts, se sent tout flatté d'être ainsi promu, au moins potentiellement.

Et qui risque, tout aussi potentiellement, de se sentir déçu.

Ah, on me souffle que je me suis prononcé. Désolé (mais je me disais qu'un avis extérieur, ou pouvant être considéré comme tel, n'était pas forcément inutile).
Mon photo-blog : http://bloumonque.over-blog.com/ mis à jour le 22/7/2009

[ Dernière édition du message le 25/07/2009 à 13:12:39 ]

120
Citation de Pouet :
Je suis un gamin de 8 ans
Huit ans et il cite déjà du balladur dans le texte, y'a p'u d'jeunesse !