Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte 8.5

  • 329 réponses
  • 42 participants
  • 12 389 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Alerte 8.5
Un post sur deux vaudrait une alerte citation.

Citation : Funny quéquettes, H -1/2




Bien sûr, c'est beaucoup plus drôle sans aucun contexte.
Afficher le sujet de la discussion
311

C'est beau comme du Harlequin!

312
J'ai juste dit que j'avais fait un cadeau a Mme belmoufles:

Citation :
Ton zizi avec un ruban rouge autour ?


N'importe qui aurait dit "ta bite en paquet cadeau", j'aurais trouvé ça lourdingue.

Là, formulé comme ça et par Eightball, je me suis marré comme un bossu
313

Le choix des mots, le choc des photos

314
Citation :
De tout façon préparer un vrai bon steak à burger c'est tout un art, c'est de la poésie bovine, c'est toucher du doigt le petit Jesus qui fait meuhh. OUI MADAME!
315

es gars faisaient un reportage sur le passage de la daurade, ils ont été reçu comme si un groupe de papparazzis avait voulu faire des photos gros plan de l'anus de la fille du Shah d'Iran en présence de Monsieur son papounet :bave:

 

316
Citation :
P'tain comme je suis plus au courant de rien moi! Faut que je vienne plus souvent, que je reprenne le flood, que je vous raconte mes amours avec des morceaux d'animaux cuits, les batarderies oubliées. MERDE, tant bien tout le monde sait déjà que 3615 c'est DJ Tony qui armé de ses premiers poils au pipi nous revient avec encore plus de crachezmoiàlagueuleditesmoisdesgrosmots et je suis même pas au courant!!


Mon héros :aime:
317
On devrait faire une petite soeur à Bébé Pointmoufles tiens
318
Comme je m'emmerde un peu au taf aujourd'hui, j'ai relu mon beau tribute topic. Et bien javé autololé.
Par contre ça tourne beaucoup autour du caca mes blagues. Un jour faudrait qu'on IRLise avec Youtou, ça donnerait sans aucun doute de très belles discussions.
319
Citation de 8.5 :
On devrait faire une petite soeur à Bébé Pointmoufles tiens


Je la vois déjà
130270799_f47e59c181_m.jpg
:bave:
320
Citation :
j'ai relu mon beau tribute topic. Et bien javé autololé


J'ai eu du mal à m'arreter de rire sur le petit jésus qui fait meuh, et sur la mise à jour de ton cul :-D