De tout façon préparer un vrai bon steak à burger c'est tout un art, c'est de la poésie bovine, c'est toucher du doigt le petit Jesus qui fait meuhh. OUI MADAME!
es gars faisaient un reportage sur le passage de la daurade, ils ont été reçu comme si un groupe de papparazzis avait voulu faire des photos gros plan de l'anus de la fille du Shah d'Iran en présence de Monsieur son papounet
P'tain comme je suis plus au courant de rien moi! Faut que je vienne plus souvent, que je reprenne le flood, que je vous raconte mes amours avec des morceaux d'animaux cuits, les batarderies oubliées. MERDE, tant bien tout le monde sait déjà que 3615 c'est DJ Tony qui armé de ses premiers poils au pipi nous revient avec encore plus de crachezmoiàlagueuleditesmoisdesgrosmots et je suis même pas au courant!!
Comme je m'emmerde un peu au taf aujourd'hui, j'ai relu mon beau tribute topic. Et bien javé autololé.
Par contre ça tourne beaucoup autour du caca mes blagues. Un jour faudrait qu'on IRLise avec Youtou, ça donnerait sans aucun doute de très belles discussions.