Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte 8.5

  • 329 réponses
  • 42 participants
  • 12 381 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Alerte 8.5
Un post sur deux vaudrait une alerte citation.

Citation : Funny quéquettes, H -1/2




Bien sûr, c'est beaucoup plus drôle sans aucun contexte.
Afficher le sujet de la discussion
211
mrgreen

Au fait...

Citation :
Ton oeuvre, c'est qu'un pauvre topic minable sur un forum en mode V4 tout pourri où les 3/4 des lecteurs sont des pauvres ratés incapables de faire autre chose que de l'humour douteux et anonyme. En plus t'as pris du poids depuis ta sortie de prison et le seul exutoire de ta vie est un post-it ou quelques trombones. Ton dernier achat musical est un kaoss pad car tu es un DJ qui se cache derrière l'excuse minable de l'éclectisme. Enfin tes seuls amis sont un représentant en métallurgie qui vit dans sa ZX de Formule 1 en Ibis, un sado-masochiste frustré, un rugbyman puceau, un bouseux de montagnard et un schizophrène. Sans parler de ton quartier de merde plein de bourges au milieu duquel ta femme nourri intérieurement une jalousie et une frustration qui feront bientôt de toi un alcoolique notoire (c'est déjà le cas, ça prouve que j'ai raison) et suicidaire...

1- T'as oublié music Store
2- Le représentant en métallurgie qui vit dans sa ZX de Formule 1 en Ibis t'informe cordialement qu'il est en 206 dans un hôtel de vacances à vendre du plastique à Casablanca.

Mets toi à jour mon picto!

212
eek C'est quoi cette citation ?
Y a un lien ??

Enorme bavebavebave

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

213
:quatrepagesplushaut: mrgreen
214
C'est qui ce schizophrène ?
215
Personnellement, j'ai beaucoup aimé l'aspect "découvrons nos cultures respectives" de celle-ci:
Citation de 8.5 :
I think this thread is a good idea too, but to interest Frensh trolls maybe it's better to talk about "Jennifer Connely's tits" or "wich wine with beef"...  isn't it ? bravo
Je me demande ce qu'il pense de la version Fr d'AF, le modo anglais.mrgreen
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
216
bave

Huitou, le seul mec au monde qui arrive à caler l'air de rien dans la même phrase les seins de Jennifer Connelly et le choix du vin pour la viande. Je trouve ça d'une classe absolument inégalable









Rhaaaah mais bavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebave
217
mouais les rossbeef n'ont pas de leçon a donner sur le vinredface2



putain la citation de melbouffe ça sort d'ou ?eek

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

218
:troispostsplushaut: mrgreen
219
à qui tu parles ? facepalm

La musique adoucit les meurtres...

220
à mornifle visiblement mais y a un problème.
L'indication donnée par Xav n'est pas recevable.
On n'est pas tous configurés pareil en nombre de threads par page.
De là, il appert que la mention 'quatre pages' se rapporte à une configuration de l'explorateur internet et du forum à l'intérieur de ce navigateur, telle qu'elle ne peut avec exactitude être reproduite par tous les intervenants dudit forum.
Lors donc, je réclame, et à juste titre, que l'indication de sieur Belmoufles soit précisée de façon précise.
redface2