Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte 8.5

  • 329 réponses
  • 42 participants
  • 12 388 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Alerte 8.5
Un post sur deux vaudrait une alerte citation.

Citation : Funny quéquettes, H -1/2




Bien sûr, c'est beaucoup plus drôle sans aucun contexte.
Afficher le sujet de la discussion
291
sanfote sutété bienossi
:facepalm:
292
Citation :
Si ça se trouve le gars au 4x4 c'etait Peter Hammil et dans la Swift c'etait Aure Atika, et j'ai râté une occasion de me faire bien voir par mon héro et de faire chier la meuf que je méprise le plus au monde juste à cause d'une histoire de véhicule.
Si ça se trouve, Aure Atika avait volé cette voiture à une gentille mamie gateau qui s'est fait mal en essayant de la suivre. Du coup, Peter Hammil qui passait à vélo a voulu secourir la mamie et la faire voir par son docteur; mais c'etait difficile avec un vélo.
Pierre Bellmare, qui passait par là, a vu la scène et a proposé de fourguer son gros 4x4 à Peter Hammil.
La mamie est morte sur la banquette arrière du 4x4...il s'en est fallu de peu, c'est le docteur Nicolas Lejardinier qui l'a dit.
Après avoir garé la Swift de mamie, Aure Atika a dit un gros mot et après elle a frappé un chien



Superstar Master BlackBelt
293
ôO

à part nicolas le jardinier, il m'a mystifié là.

La musique adoucit les meurtres...

294
:toutourigolodeseth:
295
Citation :
Si y'a de l'amitié, c'est qu'il y a déjà quelque chose de cérébral qui passe, après si tu veux y ajouter quelque chose de physique, faut lui faire lacher son côté de l'élastique, et pour ça il n'y a qu'une seule solution: lui montrer ta bite.


Love
296

bravo

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
297
Citation :
En même temps les vaches on ne leur demande pas de donner du lait, mais de la viande! Alors bon...


:-D:bravo:
298
Citation :
Un jour tu verras que meme la merde tombera en panne. Tu poseras ton colombin et pouf ça se bloquera au milieu et on te dira qu'il faut que tu fasses la mise à jour v1.8.7.4.0.1.3 de ton cul
299
Citation :
Je vais éteindre le compteur de la banque pour me détendre


:fete:

Non je ne mettrai pas de pull

300
Citation :
le gros [..] qui bouge avec autant de style qu'une louche de flan