Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si ça se trouve le gars au 4x4 c'etait Peter Hammil et dans la Swift c'etait Aure Atika, et j'ai râté une occasion de me faire bien voir par mon héro et de faire chier la meuf que je méprise le plus au monde juste à cause d'une histoire de véhicule.
Si ça se trouve, Aure Atika avait volé cette voiture à une gentille mamie gateau qui s'est fait mal en essayant de la suivre. Du coup, Peter Hammil qui passait à vélo a voulu secourir la mamie et la faire voir par son docteur; mais c'etait difficile avec un vélo.
Pierre Bellmare, qui passait par là, a vu la scène et a proposé de fourguer son gros 4x4 à Peter Hammil.
La mamie est morte sur la banquette arrière du 4x4...il s'en est fallu de peu, c'est le docteur Nicolas Lejardinier qui l'a dit.
Après avoir garé la Swift de mamie, Aure Atika a dit un gros mot et après elle a frappé un chien
Superstar Master BlackBelt
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
293Posté le 22/06/2012 à 16:47:24
ôO
à part nicolas le jardinier, il m'a mystifié là.
0
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
24659
294Posté le 22/06/2012 à 16:53:30
:toutourigolodeseth:
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
295Posté le 23/08/2012 à 14:08:14
Citation :
Si y'a de l'amitié, c'est qu'il y a déjà quelque chose de cérébral qui passe, après si tu veux y ajouter quelque chose de physique, faut lui faire lacher son côté de l'élastique, et pour ça il n'y a qu'une seule solution: lui montrer ta bite.
Love
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
296Posté le 23/08/2012 à 14:31:18
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
297Posté le 05/09/2012 à 12:04:52
Citation :
En même temps les vaches on ne leur demande pas de donner du lait, mais de la viande! Alors bon...
Un jour tu verras que meme la merde tombera en panne. Tu poseras ton colombin et pouf ça se bloquera au milieu et on te dira qu'il faut que tu fasses la mise à jour v1.8.7.4.0.1.3 de ton cul
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
299Posté le 02/12/2012 à 18:01:00
Citation :
Je vais éteindre le compteur de la banque pour me détendre
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
12318