Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte 8.5

  • 329 réponses
  • 42 participants
  • 12 379 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Alerte 8.5
Un post sur deux vaudrait une alerte citation.

Citation : Funny quéquettes, H -1/2




Bien sûr, c'est beaucoup plus drôle sans aucun contexte.
Afficher le sujet de la discussion
281
Ils prennent le prétexte d'un jeu, mais c'est surtout qu'ils avaient peur qu'il joue encore un mauvais tour (tout le monde sait qu'Alec Baldwin est responsable des attentats du 11 Septembre).
282

je trouve ça un peu degueulasse, si ça se trouve il jouait au scrabble avec sa fille; sept lettres: ruipdeg bavebavebave

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 07/12/2011 à 10:38:25 ]

283
Mais non c'est pas degueuasse! Attends faut qu'il comprenne aussi, la dernière fois il a voulu faire une bataille navale aérienne grandeur nature avec son fils, ils ont tué des milliers de personnes.
284
Citation :
Me suis fait chier comme c'est pas permis, du coup j'en ai profité pour écrire des lettres d'insultes, ça peut toujours servir
285
Citation :
Si un jour je dois faire un clip, je veux qu'on voit pendant toute la durée le cul (en gros plan) de quelqu'un qui court à poil sur un tapis à roulette.
286
Hein que ça ferait un beau clip! :bave:

Le coup des lettres d'insultes vient de me faire auto-rigoler :badteeth:
287
Fais gaffe, à rire à tes propres blagues, tu vas te transformer en laurent Gerra!

 

 

288

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

289
je vous emmerde, et je rentre à ma maisôôôn
290
Citation :
Elle est insupportable la meuf là, on dirait qu'elle chante avec un Kazoo dans son cul! bon remarque si c'est vraiment le cas, ok, je m'incline, sacré performance artistique que d'articuler des mots en soufflant dans un kazoo avec son cul, mais vous êtes quand même bien obligés d'admettre que c'est pas ce respect (que je comprends) qu'impose le fait de voir quelqu'un soufler dans un kazoo avec son cul qui rend sa esthétiquement beau...non ?