Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 102 196 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
1411

Oh, mais je constate avec plaisir qu'en raison de ton jeune âge, tu n'es pas si con... manifestement tu as lu Levi-Strauss et sa théorie sur la prohibition de l'inceste...

[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 19:43:06 ]

1412
Bah la philo au lycée c'est pratique, j'aime bien ça, ça permet d'apprendre pleeeeins de trucs, mais dommage, j'en ai peu (S oblige ...).
1413

...Ah ouais d'accord,  moi ma prof de philo était super mimi, alors ça motivait les apprentissages...
1414

Quand je lisais Platon, j'avais l'impression d'être avec elle...
1415
Heu nous c'est un monsieur pas tout a fait super mimi mrgreen
1416

bah alors j'espère que ta prof de maths est mimi alors... sinon t'auras jamais ton bac..



[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 20:07:29 ]

1417
Ah, je vois dans ta fiche matos que t'es un claviériste sous Linux ! T'iras loin ... bravo
1418
Avec Ubuntu Studio ... Ca marche bien ce machin ? J'me suis toujours demandé ...


... Et bienvenue bave
1419
Heu, super opération promotion : tant qu'il n'y a pas de problème, ça fonctionne.
Pis mon prof est pas mimi non plus, dommage pour le bac mrgreen
1420
Mais attention, je suis convaincu que Linux vaincra ! (comment ça c'est drôle, j'ai sorti une connerie ?)