Sujet de la discussionPosté le 02/06/2009 à 17:25:34Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.
Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...
Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)
Ouvert à la déconne, bien entendu ...
Let's go !
Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ?
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
24659
1422Posté le 17/03/2010 à 11:41:37
ça y est, voilà que maintenant les jeunes parlent philo... Moi à 16ans, c'était plutôt les nichons, les grattes, les culs, la bière, les mobylettes, les guiboles, faire chier le monde...
ça y est, voilà que maintenant les jeunes parlent philo... Moi à 16ans, c'était plutôt les nichons, les grattes, les culs, la bière, les mobylettes, les guiboles, faire chier le monde...
Ouais, mais ça c'est pas en public , ou pas tout de suite tout du moins
Yo amis jeunes ! Qui a fait les TPE cet année ? Et qui a fait ssur la musique d\'une manière ou d\'une autre ? Nous on a fait sur la musique dans le cinéma et a l\'oral on les a posséder :D Et parmis les jeunes, combien en tout vous avez investit pour la musique ? Pour me faire une idée des passionés (ou des fils de riches :P )
Hum, en tant que terminale S Science de L'Ingénieur, on a un truc du même genre mais problématique imposée ... Sécuriser la porte d'un poulailler, pas facile ...
bonjour a tous, mon pote romain ( alias : PSEH) m'a vivement conseillé de venir sur A.F. il m'a dit que vous me reconaitriez peu etre si je disai que je suis le gratteu qui joue sur son enregistrement de "ROB"